Aller au contenu

changement d'affectation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir le courrier du rectorat et je ne suis pas sûre de bien comprendre mon affectation; voilà ce qui est écrit:

est affectée du 01/09/07 au 31/08/08 à titre provisoire

à l'école...

quotité de service 50%.

Ce sont surement des questions qui vous semblent stupides, mais bon... je préfère demander pour que ce soit bien clair:

- ça signifie que je vais compléter 2 mi-temps dans la même école?

- à titre provisoire, c'est parce que je suis T1 et que je changerai d'école l'an prochain? ou bien que mon affectation est susceptible de changer en cours d'année?

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, je ne suis pas encore familiarisée avec le jargon du rectorat!...

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir le courrier du rectorat et je ne suis pas sûre de bien comprendre mon affectation; voilà ce qui est écrit:

à l'école...

quotité de service 50%.

Ce sont surement des questions qui vous semblent stupides, mais bon... je préfère demander pour que ce soit bien clair:

- à titre provisoire, c'est parce que je suis T1 et que je changerai d'école l'an prochain? ou bien que mon affectation est susceptible de changer en cours d'année?

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, je ne suis pas encore familiarisée avec le jargon du rectorat!...

Bonjour,

Concernant la quotité à 50%, cela voudrait dire que tu es à mi-temps. Vérifie que ce n'est pas écrit deux fois 50% sur ta feuille, donc là effectivement tu complèterais deux mi-temps dans l'école.

A titre provisoire, cela veut dire que tu devras à nouveau participer au mouvement l'année prochaine.

Bonnes vacances

Audrey

Posté(e)
Bonjour,

à l'école...

quotité de service 50%.

à titre provisoire signifie que tu y restes 1 an (tu as certainement eu ton poste au 2è ou 3è mouvement). Tu seras obligée de participer au mouvement 2008.

Par contre, pour le 50% , je ne sais pas trop ...

Posté(e)
Bonjour,

à l'école...

quotité de service 50%.

A titre provisoire signifie que tu n'es pas titulaire de ton poste. Ca ne veut pas dire que tu vas en changer cette année. Ce n'est pas parce que tu es T1 mais parce que c'est une affectation d'office. pour être titulaire de ton poste, il faut l'obtenir au 1er mouvement.

Quant à la quotité de service, cela signifie que tu feras 50% dans cette école et pas que tu y complètes 2 mi-temps. Tu auras une autre affectation pour les 50% restants.

Voilà j'espère avoir été claire !

Posté(e)

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...