Aller au contenu

Pe2 MELUN


nicodémus

Messages recommandés

Savez vous s'il peut y avoir deux PE2 le meme jour ds la meme école pour le stage filé par exemple???(Ce serait pour prévoir un éventuel covoiturage.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas PES mais Pe en fonction en Seine-et-Marne ...

En fait, il pourrait y avoir 2 PE2 sur le même école le même jour si sur cette école, 2 PE avaient demandé le même stage filé de formation continue...

Par exemple, dans mon école, pour la rentrée, je suis prise pour un stage de formation tous les vendredis, mais je suis la seule de l'école...

Espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce-que vous savez comment se fait la répartition des stages ? en fonction du classement ? si on a des enfants ?

Et est-ce-que c'est possible d'avoir son premier choix ?

voilà voilà car le stress commence à arriver en lisant tous les posts ou les stages sont à 2h de route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce-que vous savez comment se fait la répartition des stages ? en fonction du classement ? si on a des enfants ?

Et est-ce-que c'est possible d'avoir son premier choix ?

voilà voilà car le stress commence à arriver en lisant tous les posts ou les stages sont à 2h de route !!!

Réponse là (je ne sais pas si tu l'avais lue) :

Malheureusement (ou heureusement ??), le classement n'a aucune incidence sur les affectations de stages.

Par contre, ils tiennent compte : des voeux géographiques (le papier à remplir avec les N° des zones), de la situation familiale (mères de famille affectées en priorité) et enfin du moyen de transport.

Si vous avez des informations importantes à leur communiquer, écrivez-les sur la feuille. Par exemple co-voiturage possible avec telle personne, ou autre info personnelle.