mininouche Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! Avec mes élèves nous avons réalisé en classe un arbre des saisons que nous décorons donc au fil des saisons qui passent... Pour l'automne pas trop de problèmes pour représenter les feuilles (empreintes de mains aux couleurs de l'automne) mais pour l'hiver je coince un peu... comment représenter la neige ? (le collage de coton sur le mur me semble un peu difficile et pas très intéressant pour une séance d'arts plastiques). Alors si vous avez des idées...
océane Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 et si au lieu de représenter LA neige, tu leur proposais de réaliser des flocons de neige à découper, ou dessiner, je ne sais pas ! _bl_sh_ et à accrocher aux branches ?
maouelle Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Tu peux peindre avec les doigts + peinture blanche ou mieux cotons tiges + peinture blanche. Tu peux faire la neige en déchirant des morceaux de crépons blancs ou de soie ,froisser et coller. Ou bien ,tu ne colles que des branches nues et vous faîtes la silhouette de l'arbre.(il faut de la colle forte!) Ce n'est que quelques idées! Maouëlle
Messages recommandés