Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais préparer le concours 2008 avec forprof en formule vitaminée avec des oraux.

Je cherche à constituer un groupe de travail motivé pour commencer à bosser en septembre ( à la fac de bordeaux 3 à Pessac ou au CDDP de Mérignac).

Contactez moi si vous êtes chez forprof également.

Posté(e)

Personne ???

Posté(e)

salut,

je serai peut etre interessé mais je ne sais pas encore si je m inscris chez forprof ou sup de cours a bordeaux donc si je m inscris a forprof, je peux etre de la partie ...

pourquoi as tu choisi forprof plutot qu un autre centre de formation a bordeaux ??

a+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai choisi forprof l'an dernier pour preparer le concours.

Je me suis beaucoup renseigné et je n'ai rencontré qu'une personne (sur divers forums) qui était mécontente de cette formation. Ce qui n'était pas le cas pour les autres formations.

J'ai donc choisi une formule en présentiel.

Cette année je prends une formule à distance chez forprof et j'ai ajouté des oraux.

Voilou

Et toi, qu'as tu fait l'an dernier?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up

Posté(e)

bonjour

ça y est

je suis inscrite chez forprof

j'ai pris la formule turbo combinée (6 écrits 3 oraux)

j'ajouterai peut être 3 oraux mais on verra en fonction des finances !!!

sinon j'habite au nord de libourne je suis en congé parental j'ai 3 enfants

si quelqu'un habite dans le secteur ... ;)

bon courage à tous

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je suis originaire du nord de Libourne, à côté de Saint Denis de Pile si tu connais. Je prépare le CRPE par Forprof et j'ai pris exactement la même formule que toi. De temps en temps, je rentre (au moins une fois par mois) chez mes parents. Cette année je suis en congé parental à temps partiel (je ne travaillerai que le mardi, mercredi et jeudi). J'aurais donc de long WE, ce qui est le top pour réviser. Si tu veux, on pourra se voir pour réviser ensemble et se donner des tuyaux et s'encourager si ça te dit.

Je te dis peut être à bientôt et bon courage.

Au fait, actuellement j'habite dans le 64 à cause du boulot. :)

Yoann

Posté(e)
Bonjour,

Moi aussi je suis originaire du nord de Libourne, à côté de Saint Denis de Pile si tu connais. Je prépare le CRPE par Forprof et j'ai pris exactement la même formule que toi. De temps en temps, je rentre (au moins une fois par mois) chez mes parents. Cette année je suis en congé parental à temps partiel (je ne travaillerai que le mardi, mercredi et jeudi). J'aurais donc de long WE, ce qui est le top pour réviser. Si tu veux, on pourra se voir pour réviser ensemble et se donner des tuyaux et s'encourager si ça te dit.

Yoann

bonjour yoann

j'habite à chamadelle (5' au nord de coutras)

on pourra donc se rencontrer de temps en temps

quel lieu as tu choisi pour les concours blancs ? j'ai pris bordeaux st jean en fonction de la proximité de la gare

sinon j'ai une petite question n'habitant que depuis 3 ans dans la région (je viens du pas de calais) pourrais tu me dire où on trouve une piste d'athlétisme ?

bonnes révisions

Posté(e)
Bonjour,

Yoann

bonjour yoann

j'habite à chamadelle (5' au nord de coutras)

on pourra donc se rencontrer de temps en temps

quel lieu as tu choisi pour les concours blancs ? j'ai pris bordeaux st jean en fonction de la proximité de la gare

sinon j'ai une petite question n'habitant que depuis 3 ans dans la région (je viens du pas de calais) pourrais tu me dire où on trouve une piste d'athlétisme ?

bonnes révisions

Bonjour Jadelean,

Je connais bien Chamadelle et Coutras, j'ai des amis qui y habitent ! Ok pour se rencontrer de temps en temps. Pour les concours blancs, j'ai choisi Pau car c'est plus pratique pour moi et ma petite famille.

Tu vas voir, la région est super belle ! Je connais de super coins. Pour trouver une piste d'athlétisme, le plus prêt est Libourne (stade Robert Boulin). Le stade est vraiment trés bien et j'y vais de temps en temps courir quand je vais chez mes beaux parents qui eux habitent à Libourne même. Si ça te dit, on pourra s'y retrouver. Je vais faire une partie de ma prépa physique là-bas.J'ai un chrono et il me manque plus que le cardio pour optimiser au mieux mon travail physique. Si tu veux, je pourrai te donner des conseils de préparation. J'ai fait du sport de haut niveau. Tu as une bonne condition physique ?

Voilà. Maintenant il ne reste plus qu'à bosser dur!

J'y pense, pour que ça te fasse plus prêt, peut-être il y a une piste à Saint Médard de Guizière mais ça reste à vérifier.

A bientôt et bon courage.

Yoann :) :)

Posté(e)

Contente de voir que mon post a permis de constituer un premier groupe de travail.

N'y a-t-il personne du coté de bordeaux-talence-villenave???

Posté(e)

Le groupe de travail est ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=128624 :)

La partie organismes de formation est destinée aux questions et demandes de renseignements diverses.

Merci de votre compréhension. :blush:

---

Pour rappel :

Ce forum concerne les organismes de formation. Il a pour objectif :

- de vous renseigner sur les organismes qui peuvent vous préparer au CRPE ;

- de vous guider vers la meilleure formation possible, ou la plus adaptée à votre situation.

- de partager votre expérience et vos conseils avec d'autres membres, dans une certaine limite.

Vous pouvez faire part de votre expérience personnelle et conseiller des organismes de formation aux autres membres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...