Aller au contenu

les voeux PE3


tulipe

Messages recommandés

Coucou Delmo !

Apparemment sur Aix-Mrs ça se passe en mars... Nous aurons une liste de postes

- susceptibles de se libérer à la rentrée 2004 sur le 13

- postes vacants à la rentrée 2004 sur le 84,

et il faudra choisir (je crois que nous pouvons émettre jusqu'à 20 choix). Si je me rappelle bien, toi, tu ne feras pas tes voeux exactement en même temps que tes collègues de PE2 (puisque tu es dans le 84 et que tu postules dans le 13), il y avait l'an passé un décalage d'une quinzaine de jours. Moi à l'inverse de toi, je ferai mes voeux dans le 84... à mon grand désespoir... cryin

Sur le 13, on n'a toujours pas de postes réservés (... du moins aux dernières nouvelles)... donc les quartiers nord de Marseille restent la destination la plus probables pour les jeunes T1. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nistosia pour ta réponse. En ce qui me concerne j'ai eu des echos moins négatif pour l'année de T1:parait-il que le nord ouest du département est trés peu demandé et c le secteur qui m'intéresse. Info ou intox?

Et toi, pourquoi ne fais tu pas une demande de changement de département? On ne sait jamais, tu n'as rien à perdre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le haut-rhin (ce n'est pas pareil partout en alsace) on aura les papiers d'ici les vacances de févrieri apparemment, la première phase du mouvement aura lieu pendant le R3 en mars, on devra laors faire 50 voeux parmi le spostes proposés, sachant que la probabilité d'avoir un poste à cette phase est minime.

en mai, aura lieu la seconde phase où on choisit 15 postes, et là on devrait avoir un poste car à la seconde phase, nous est donnée la note de 15 (note fictive car plus de note à l'iufm).

ces deux premières phases sont informatisées.

si on n'a toujours rien obtenu à ce moment là on participe à la troisième phase qui est manuelle et qui se déroule bien plus tard!!!

dans mon département, ne sont pris en compte pour le mouvement que la note et l'ancienneté. les enfants et la situation familiale n'entrent pas en ligne de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Delmo, c'est ce que je vais faire... j'ai déjà préparé le dossier d'inéat/exeat ;). Certains disent que j'ai peu de chances de l'obtenir... mais les syndicats m'ont assuré qu'ils soutenaient toutes les demandes concernant un rapprochement de conjoint (ce qui est mon cas puisque mon cher et tendre travaille à Marseille)... en plus j'ai trois enfants !

... enfin j'essaie d'y croire... ça m'aide à avancer ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est t comme titulaire.

Je dis çà pour info pour ceux qu'ils ne le sauraient pas encore.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...