Aller au contenu

Idées lieux de stages à Bordeaux pour candidat libre ?


isatis

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question est bizarre, mais je voudrais savoir si des PE1 ou des PE2 (ou des Txxx !) ont des lieux de stages d'observation à donner parce qu'ils en ont été contents ou qu'il y a des PE qui acceptent volontiers des stagiaires, ou bien que dans l'école on peut être en stage en CLIS par exemple... Je n'ai pas d'enfants scolarisés, je suis arrivée à Bordeaux il y a 2 ans, et c'est difficile pour moi de savoir où aller. J'ai passé le concours l'an dernier, toujours à la bourre car avec un nourrisson + un petit à la maison, et quand j'ai voulu faire un stage à l'école la plus proche, le directeur m'a répondu : je vous déconseille, vu l'ambiance ... (d'après ce que j'ai pu deviner, problèmes de remplacements pour absence entre autres) bon au moins c'est franc, mais du coup c'était râpé. Alors sur ses conseils j'ai contacté une autre école du secteur, mais là il y avait justement une stagiaire déjà en place. Donc nouveau conseil : autre école à contacter, là la directrice m'a dit qu'une PE aimait bien les stagiaires, mais là elle était absente, rappelez dans 15 jours (et j'ai compris que les autres PE n'aimait pas trop les stagiaires). Après ça tombait juste pendant la période précédant les oraux, donc j'ai laissé tomber, dommage. Bref, je trouve ça un peu difficile de savoir où m'adresser, alors si vous avez des conseils ou des idées, je suis preneuse !! Grand merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...