Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'imagine que ce sujet a déjà du être abordé, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur avec le moteur de recherche, alors peut-être y aurait-il quelques personnes compatissantes pour m'aider à y voir plus clair.

Je voudrai commencer à préparer les étiquettes prénoms pour le tableau de présence, les ateliers .... mais je ne sais comment faire.

J'ai pensé techniquement faire un tableau 2 colonnes dans WORD, mais je bloque sur la taille des étiquettes (longueur et hauteur).

Je serai en PS à la rentrée donc je voudrais pouvoir mettre la photo des enfants sur les étiquettes dans la longueur)

Par ailleurs, quelle police/taille de police utiliser : une capitale peut-être ? mais laquelle ?

Si l'un ou l'une d'entre vous avait possibilité de me joindre une exemple de fichier qu'il aurait d'une année précédente, se serait un bonheur :wub: :P

Je n'aurai jamais cru me faire autant de noeuds au cerveau pour une simple question d'étiquette :D

Merci d'avance

Posté(e)

Merci pour ta réponse Pepitte, je n'avais pas réussi à obtenir satisfaction avec la recherche, peut-être n'étaisje pas dans le bon sous-forum :blush:

J'ai trouvé une moitié de bonheur que je vais adapter à ma sauce, donc merci au site de sourimimi qui propose des étiquettes avec l'initiale en contour.

Posté(e)
Merci pour ta réponse Pepitte, je n'avais pas réussi à obtenir satisfaction avec la recherche, peut-être n'étaisje pas dans le bon sous-forum :blush:

C'est dans cette partie du forum que tu auras le plus de discussion à ce sujet :

Forums-enseignants-du-primaire > L'école primaire > Les domaines d'activité à l'école maternelle > Questions diverses

J'ai trouvé une moitié de bonheur que je vais adapter à ma sauce, donc merci au site de sourimimi qui propose des étiquettes avec l'initiale en contour.

Personnellemnt, j'utilise le même principe que Watteau ici :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=étiquette