bebedesiles Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, J'imagine que ce sujet a déjà du être abordé, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur avec le moteur de recherche, alors peut-être y aurait-il quelques personnes compatissantes pour m'aider à y voir plus clair. Je voudrai commencer à préparer les étiquettes prénoms pour le tableau de présence, les ateliers .... mais je ne sais comment faire. J'ai pensé techniquement faire un tableau 2 colonnes dans WORD, mais je bloque sur la taille des étiquettes (longueur et hauteur). Je serai en PS à la rentrée donc je voudrais pouvoir mettre la photo des enfants sur les étiquettes dans la longueur) Par ailleurs, quelle police/taille de police utiliser : une capitale peut-être ? mais laquelle ? Si l'un ou l'une d'entre vous avait possibilité de me joindre une exemple de fichier qu'il aurait d'une année précédente, se serait un bonheur :P Je n'aurai jamais cru me faire autant de noeuds au cerveau pour une simple question d'étiquette Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=étiquette Et en tapant "étiquette" dans le forum Maternelle.
bebedesiles Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Merci pour ta réponse Pepitte, je n'avais pas réussi à obtenir satisfaction avec la recherche, peut-être n'étaisje pas dans le bon sous-forum J'ai trouvé une moitié de bonheur que je vais adapter à ma sauce, donc merci au site de sourimimi qui propose des étiquettes avec l'initiale en contour.
pepite100 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Merci pour ta réponse Pepitte, je n'avais pas réussi à obtenir satisfaction avec la recherche, peut-être n'étaisje pas dans le bon sous-forum C'est dans cette partie du forum que tu auras le plus de discussion à ce sujet : Forums-enseignants-du-primaire > L'école primaire > Les domaines d'activité à l'école maternelle > Questions diverses J'ai trouvé une moitié de bonheur que je vais adapter à ma sauce, donc merci au site de sourimimi qui propose des étiquettes avec l'initiale en contour. Personnellemnt, j'utilise le même principe que Watteau ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=étiquette
Messages recommandés