Kiki Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour ; Je suis en train de faire ma programmation en littérature CE2. Je bloque, il me manque une poésie que je pourrai relier au thème du roman policier. Je vous mets mon travail ( inachevé) pour vous donner une idée de ce que je veux réaliser. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calista Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, Il y a éventuellement le poème de Maurice Carême intitulé L'heure du crime. J'espère que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiki Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Voici le doc (mauvaise manip) PROGRAMMATION_LITTERATURE.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiki Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour,Il y a éventuellement le poème de Maurice Carême intitulé L'heure du crime. J'espère que ça pourra t'aider. Parfait, en plus elle est super/ Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés