Aller au contenu

Emploi du temps iufm de Livry Gargan


clémentine77

Messages recommandés

je crois que ça dépend des groupes. Dans mon cas, nous avions très souvent cours le samedi matin jusqu'en février et quand tu es en stage, tu as aussi école le samedi matin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça dépend des groupes. Dans mon cas, nous avions très souvent cours le samedi matin jusqu'en février et quand tu es en stage, tu as aussi école le samedi matin :blush:

Merci de ta réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cours le samedi matin, c'est la loterie ! Ca dépend du groupe dans lequel tu tombes !

En début d'année, je me souviens que j'étais crevée car on avait cours le mercredi toute la journée et le samedi matin ...

Après ça s'est calmé un peu : des fois on avait cours, des fois on avait pas cours.

Normalement, les coordinateurs de groupe doivent faire en sorte de vous laisser une journée d'autonomie pour préparer vos stages (filés et massés) : mais nous on a pas eu ça, on avait plutôt des demi-journées par ci par là ... Et des fois rien ...

J'ai une amie qui n'avait pas cours le lundi, ça lui faisait des week-end de 3 jours ! Je n'ai pas eu cette chance ...

Parcontre je ne me plains pas trop car au mois de juin, on est vraiment payé à rien faire : il n'y a quasiment plus cours, les mémoires sont rendus et les évaluations passées ...

Moi je suis tombée dans la vague B, ce qui fait qu'on faisait tous nos stages après la vague A, donc on a fini en dernier : on a du rendre notre mémoire pdt qu'on était en stage massé 2 ... C'était un peu galère ... Parcontre on a eu l'avantage d'avoir toujours les vacances scolaires avant pour préparer nos stages ... Les vagues A et B ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...