sandrine76 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en m'envoyant le plus vite possible la fiche de la rue des écoles pour le CE1 "MS02" : "se repérer dans l'année, écrire la date"? _bl_sh_ Je l'ai cherchée partout, impossible de la retrouver et j'en ai besoin cette semaine. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
kirikouette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 je peux t'envoyer ça si tu me donnes ton mail...
sandrine76 Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 Effectivement, ce serait mieux... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ sandrine.bibaut@wanadoo.fr Merci beaucoup!
Pipette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Est ce que je pourrais l'avoir également ? Je n'en ai pas besoin mais j'aimerais bien voir comment c'est fait. Merci.
ytreza Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Coucou, J'ai déjà entendu parler de ces fiches mais je ne connais pas , quelqu'un aurait -il la gentillesse de me l'envoyer ? Merci par avance!!! Voici mon mail: fabcarp@wanadoo.fr Ytreza.
kirikouette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Les fiches rue des écoles sont en téléchargement sur le site du même nom, il suffit de s'inscrire et chaque semaine on peut télécharger de nouvelles fiches.
Messages recommandés