Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai eu un appel du rectorat le 11 juillet me faisant part qu'il n'y avait pas de date sur mon brevet de natation. Je devais donc retourner à la piscine et y mettre la date d'obtention.

c'est chose faite.

Mais maintenant je voudrai être sûre qu'il n'y ai plus de problème...!

qqn a eu la même expérience que moi et en sais un peu plus? :o

Posté(e)

Saria a eu le même souci, et tout s'est arrangé (académie de Lille) :)

Clique ici

Posté(e)

Bonsoir!!

J'ai une petite question moi aussi..... Mon brevet date de l'époque ou j'étais en primaire (oh oui c'est loin tout ça!!), attesté par l'usep mais il n'est pas daté.... :(

Que faire??

Merci.

Posté(e)

au pire, repasse le de suite ... ça demande si peu de temps ;) et cela t'évitera la session prochaine de te poser 1001 questions si ton brevet n'est pas accepté.

Posté(e)

Oui, zorel, ne prends pas de risques, appelle la piscine et va le repasser, ça ne coûte pas très cher et ça prend 5 mn !!!

Pour ma part, j'avais payé 5€ entrée + brevet, mais si tu vas à la piscine où je suis allée (celle de ma ville), vérifie bien qu'ils le datent pour ne pas avoir la même mésaventure que moi ! :(

Par contre, dans ta ville, vu la config du bassin, je ne sais pas s'ils peuvent faire passer des brevets. Renseigne-toi. ;)

Sinon, je crois que tu peux aussi le passer à Hersin.

Posté(e)
Oui, zorel, ne prends pas de risques, appelle la piscine et va le repasser, ça ne coûte pas très cher et ça prend 5 mn !!!

Pour ma part, j'avais payé 5€ entrée + brevet, mais si tu vas à la piscine où je suis allée (celle de ma ville), vérifie bien qu'ils le datent pour ne pas avoir la même mésaventure que moi ! :(

Par contre, dans ta ville, vu la config du bassin, je ne sais pas s'ils peuvent faire passer des brevets. Renseigne-toi. ;)

Sinon, je crois que tu peux aussi le passer à Hersin.

Ok, merci beaucoup.... ;)

Posté(e)

Voilà j'ai suivi vos conseils, j'ai téléphoné à la piscine municipale et le maitre nageur voulait même me faire passer le brevet aujourd'hui....et gratuitement! Finalement j'y vais mardi en fin de journée....

J'espére arriver à nager au moins 50métres... :P

Posté(e)

je voudrai contacter rectorat pour être sûre que mon dossier soit bouclé mais ça ne répond pas.

Le rectorat est fermé? qqn sait?