caticat Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, J'ai lu sur ce forum et sur la loi sur les assistants d'éducation de 2003, que quand on est assistant d'éducation, AVS, etc, à mi-temps, on a au minimum l'échelon 2 des bourses. Je n'ai pas encore reçu mon contrat, mais sur un de mes courrier il est indiqué "vous êtes employée pour une quotité de service de 60%". Donc logiquement ça fait 21 heures. La coordinatrice AVS m'avait annoncé 18 heures au téléphone. Bref croyez vous que je rentre dans le cadre de cette loi?
Ymele Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Cela marche seulement si tu es boursier. En effet, quelqu'un qui serait normalement à l'échelon 1 augmente d'un échelon et passe donc à l'échelon 2. Je sais pas si j'ai été claire ?
caticat Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Cela marche seulement si tu es boursier. En effet, quelqu'un qui serait normalement à l'échelon 1 augmente d'un échelon et passe donc à l'échelon 2. Je sais pas si j'ai été claire ? Merci de m'avoir répondu. Je suis déjà boursière échelon 1. Mais en fait je me demande surtout si ça marche pour 21h. Car à priori ça marche jusqu'à 20 heures. Mais pour une heure....
Ymele Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je sais pas si tu sais mais pour en bénéficier il faut envoyer ton contrat à ton crous. Mais je comprends que tu veuilles savoir avant. Pour moi, quand j'ai appelé le crous je leur ai dit que c'était pour 20h30 et ça avait l'air d'être bon. Appelle ton crous et si ça marche pas tu peux peut être demander à ton patron que ton contratne soit que de 20h.
Messages recommandés