Loyse93 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 sALUT Karaxa, Tes bons points sont supers, je te les pique!!!!! Très bonne idée les cartes postales d'art... Tu les achètes avec ta coop?? Sinon, je voulais juste dire, rien à voir mais c'est pas grave: je suis maman d'une petit LOYSE née en 2004 aussi... C'est rigolo!
karaxa Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 sALUT Karaxa,Tes bons points sont supers, je te les pique!!!!! Très bonne idée les cartes postales d'art... Tu les achètes avec ta coop?? Sinon, je voulais juste dire, rien à voir mais c'est pas grave: je suis maman d'une petit LOYSE née en 2004 aussi... C'est rigolo! Oui, je vais essayer de les faire acheter par la coop... au début j'utiliserai mon stock perso. C'est rigolo en effet car ces prénoms sont plutôt rares la même année en plus ! Donc tu es peut être aussi fatiguée que moi La tienne aussi rentre à l'école en septembre ?
ae_kinou Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Question idiote... Où se procurer des cartes postales d'art ??? Je ne peux pas me déplacer facilement (1 heure de route de toute ville digne de ce nom). Y a-t-il des possibilités par internet ? J'ai fait plusieurs recherches, toutes infructueuses. Merci de la réponse
Loyse93 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 sALUT Karaxa,Tes bons points sont supers, je te les pique!!!!! Très bonne idée les cartes postales d'art... Tu les achètes avec ta coop?? Sinon, je voulais juste dire, rien à voir mais c'est pas grave: je suis maman d'une petit LOYSE née en 2004 aussi... C'est rigolo! Oui, je vais essayer de les faire acheter par la coop... au début j'utiliserai mon stock perso. C'est rigolo en effet car ces prénoms sont plutôt rares la même année en plus ! Donc tu es peut être aussi fatiguée que moi La tienne aussi rentre à l'école en septembre ? Eh oui, elle rentre en septembre!!!! Elle est de juillet, et la tienne? J'ai vu que tu étais T1: moi je suis T2 dans le 93!! Eh oui, LE 93 Et toi?
karaxa Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 sALUT Karaxa,Tes bons points sont supers, je te les pique!!!!! Très bonne idée les cartes postales d'art... Tu les achètes avec ta coop?? Sinon, je voulais juste dire, rien à voir mais c'est pas grave: je suis maman d'une petit LOYSE née en 2004 aussi... C'est rigolo! Oui, je vais essayer de les faire acheter par la coop... au début j'utiliserai mon stock perso. C'est rigolo en effet car ces prénoms sont plutôt rares la même année en plus ! Donc tu es peut être aussi fatiguée que moi La tienne aussi rentre à l'école en septembre ? Eh oui, elle rentre en septembre!!!! Elle est de juillet, et la tienne? J'ai vu que tu étais T1: moi je suis T2 dans le 93!! Eh oui, LE 93 Et toi? Elle est d'octobre... et nous ferons toutes les 2 notre rentrée à l'école en septembre ça va être du sport
effi Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 cette idée des bons points ma maîtresse l'avait et ca marchait très bien! c'était 10 bons points contre une image, 10 images contre un poster et 5 poster contre un livre
doctole Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Un site intéressant: http://bons.points.free.fr trouvé chez : http://stepfan.free.fr/dos/ElemDiv.htm
karenette Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Question idiote...Où se procurer des cartes postales d'art ??? Je ne peux pas me déplacer facilement (1 heure de route de toute ville digne de ce nom). Y a-t-il des possibilités par internet ? J'ai fait plusieurs recherches, toutes infructueuses. Merci de la réponse On en trouve facilement dans les musées...ils ont peut être des sites internet ?
mamounette11 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Superbes tes bons points. Idée très originale.
lapinou Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Coucou, Je trouve tes bons points magnifiques. Mais ce que je vais dire va peut-être être bête mais bon je me lance : tu as fait 6 bons points différents, n'en faudrait-il pas 10 différents comme tu fais l'échange de 10 bons points contre 1 carte postale ??? Comme cela, les enfants devraient avoir les 10 bons points différents et tu les donnerais toujours dans le même ordre, par exemple la vache serait le premier bon point de la série, puis le protrait déstructuré en 2nd etc etc. Ce n'est qu'une idée Sinon, je te le répete encore ils sont superbes.
karaxa Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Et bien après tempête neuronale j'ai décidé.... de ne pas utiliser de bons points dans ma classe Evidemment, c'était après les avoir tous imprimés et plastifiés histoire d'y avoir passé des heures.... Je passe pour une dingue là Je pense qu'il faut mettre en cohérence ses valeurs et ses pratiques et ça commençait à m'empêcher de dormir cette histoire de "carotte"
Messages recommandés