Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
(...) ils sont donnés pour "effort exceptionnel" et pas simplement quand les règles de base sont respectées : une place laissée à une vieille dame dans le tram pendant une sortie, (...)

En quoi est-ce un "effort exceptionnel" et pas une "règle de base" ?

Quelque chose m'échappe, mais c'est sans doute parce que je commence à me faire... vieux ! ;)

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karaxa

10

• ratatouille

6

• M@rKus

3

• barbabelle

3

Posté(e)

Sûr que c'est pas simple à gérer et de valoriser tout travail ou comportement.

Personnellement je n'étais pas pour cette idée avant l'an passé où j'ai mis lesystème en placeen CP et ca a assez bien marché ...

Avec 10 bonsp oints lesgamins recevaient uen image (qui avaient été commandé dans la commande) par contre certains petits malins essayaient de faire passer des images comme ayant été données par moi ( alors que je n'avais qu'animaux et insectes) et me ramenaient des thèmes que je n'avaient pas (images qu'ils avaient recu en maternelle ;)) dommageque la maîtresse ne soit pas si bête :P

Au bout de 10 images, ils recevaient un livre (achetés à LIRE C'EST PARTIR, donc pas cher du tout, avec la coop)

Je reprenais un bon point lorsque le gamin voulait aller aux toilettes (sauf prob notamment d'une petite fille) afin de leur apprendre à prendre leur précautions lors des récrés ou avant d'entrer en classe! ou lorsqu'il se comportait mal en classe.