linallis Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je fais un projet sur les enfants du monde avec mes CE et je cherche des jeux ou des sports des différents continents. Si vous connaissez un document, un site ou si vous connaissez des sports, merci de m'aider.
Aquacrea Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Un post avait été ouvert durant l'année passée.. où on évoquait le tchoukball notamment... Peut etre qu'en faisant une recherche tu trouveras ce qu'il te faut.. Bon courage
linallis Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Merci, pour le conseil, ça fait déjà plusieurs jours que je cherche sans trouver mais je viens de me rendre compte que le mot clef monde était trop vaste
Aquacrea Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Tu as trouvé ? Je n'ai pas trop le temps là, mais si tu peines à trouver, je te mettrai un lien ici.. (si je le trouve !)
linallis Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Merci beaucoup, c'est bon j'ai trouvé grace à toi
ac.lili Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Tu peux mettre le lien stp car ça m'interresse aussi... Merci
gaoule Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Tu peux mettre le lien stp car ça m'interresse aussi... Merci http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;hl=tchoukball Et voilà...
Messages recommandés