ode Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 A vous de choisir J'ai mis HP 7 même si je pense que beaucoup l'ont déjà entre les mains
chriiisss Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 ouf ! je croyais avoir raté la date du vote !! j'avais zappé ! et en fait pas du tt !! eh les filles reveillez vous !! votez
Nanou68 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 A voté. J'aime bien les romans policiers historiques alors... va pour conjuration Casanova.
chriiisss Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 A voté. J'aime bien les romans policiers historiques alors... va pour conjuration Casanova. Pour info Monestarium aussi est un policier historique
cats033 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 A voté. J'aime bien les romans policiers historiques alors... va pour conjuration Casanova. Pour info Monestarium aussi est un policier historique je ne connais pas Monestariummais c'est à rajouter à mes lectures . J'ai fini pour le moment le dernier Caton de Assensi et le labyrinthe de Moss.
Nanou68 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 A voté. J'aime bien les romans policiers historiques alors... va pour conjuration Casanova. Pour info Monestarium aussi est un policier historique On a droit à un seul vote. Désolée, je vais me mettre le titre sous le coude pour mes lectures à venir
chriiisss Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 up ! Tout le monde est déjà en vacances ?! c a croire ! est ce que les votes sont arrétés? si oui on lit conjuration casanova alors ?
Nanou68 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Bon, j'ai acheté Conjuration Casanova... il n'y a vraiment pas grand monde dans le coin
sariochka Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Voilà ... j'ai fait mon devoir... peut-être un peu tard ? Livre de juillet : j'ai craqué au bout de cinquante pages et j'ai laissé tomber ... J'ai du mal avec "la blonde attitude" désolée ! Mais ma fille , qui me l'a quasiment arraché des mains, m'assure que c'est un peu lent au départ et ensuite c'est très accrocheur. Elle a bien aimé. Par contre j'ai dévoré "le livre de saphir " !!! Sublime !!! Merci à celle qui l'a proposé HP et conjuration casanova sont à égalité il me semble ... Si on considérait HP "hors concours" étant donné qu'il est en anglais ce qui peut être un frein, et très égoïstement, je l'ai lu dès sa sortie ... En plus je crois que HP sera lu quelque soit la version par quasiment tout le monde. Alors on pourrait prendre un livre moins connu ??? Qu'en pensez-vous ?
Dry Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 A voté. J'aime bien les romans policiers historiques alors... va pour conjuration Casanova. Pour info Monestarium aussi est un policier historique Le sondage n'était pas clos alors j'ai voté pour Monestarium parce que j'adore aussi les romans policiers historiques et je me méfie un peu des romans historico-ésotérico-à la modo ... suivez mon regard. :P Et pas d'HP parce que je suis très en retard (pas lu les deux d'avant houuu pas bien!)
sariochka Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ca y est : j'ai lu conjuration casanova ... Ben ... Comme je ne sais pas si vous l'avez toutes lu... je ne dirai rien . Mais ça ne m'a pas plu du tout. Attention pas déplaisant à lire , non non, mais décidement je sais maintenant que les romans policiers ne sont pas pour moi. Je ne veux pas vous casser le moral, c'est juste entre moi et ce style de lecture. Par contre j'adore les thriller épouvante , mais pas les histoires policières. Les seules sur lesquelles j'accroche : Agastha Christie. Vivement les propositions de septembre...
Messages recommandés