sophcloé Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma prog en musique pour des CE2 CM1 CM2 Merci PROGRESSION_musiq2.doc
esterella Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Ca m'étonne toujours de voir les différences entre les académies, chez moi pour le chant on nous demande que la liste des chants. Sinon je sais pas ce que tu mets derrière , c'est un détail mais : • interpréter les chants avec justesse et nuance (j'aurai mis dans chant) • découvrir et nommer les familles d’instruments (j'aurai mis dans écoute)
Fanoue Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je la trouve très bien, moi je ne conçois pas la musique comme ça mais ça c'est personnel Tu es musicienne ? Je trouve qu'il y'a beaucoup de techniques, je ne vois pas tes chants par contre...
Derek Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Waow ! ! ! Elle est sacrément pointue ta progression... Je suis d'autant plus bluffé qu'en chant mon seul objectif est que les élèves chantent avec plaisir et à peu près juste . Je ne maîtrise pas suffisamment cette matière pour que se justifie une programmation aussi élaborée que la tienne.
Kawett Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je trouve ta programmation plutôt très bien, quoique je ne mets pas toujours quelque chose derrière les compétences; il faut dire que je ne suis pas très douée en musique, à part le chant (et encore!). Qu'entends-tu par: -jouer sur le timbre, -jouer sur les nuances et l’intensité, -découper la musique du spectacle en différentes parties... de quel spectacle parles-tu? Autre question: comment excerces-tu la diction? Avec des textes du style: un chasseur sachant chasser sans son chien... Sinon, je suis d'accord avec esterella, il faut que ta liste de chants apparaisse! En tout cas , chapeau bas pour ce boulot!
Messages recommandés