Aller au contenu

les convocations sur LC


lammchen87

Messages recommandés

Je viens de lire que didine 1936 avait reçu un courrier de l'iufm lui informant qu'elle était prise en PE1 alors qu'elle était 79ème sur LC. Moi je suis 15ème j'ai rien reçu, ni courrier ni appel. Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'iufm n'a toujours pas appelé les gens sur LC ayant la possibilité d'intégrer l'iufm de Limoges. L'administration doit attendre que le nombre de désistements soit un peu plus grand sur le site de Limoges avant d'appeler d'autres personnes bien classer sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que didine 1936 avait reçu un courrier de l'iufm lui informant qu'elle était prise en PE1 alors qu'elle était 79ème sur LC. Moi je suis 15ème j'ai rien reçu, ni courrier ni appel. Comment ça se fait?

salut! en fait en ce qui me concerne je pense que si j'étais 79eme sur la LC c'est parce qu'ils m'avaient oublié quelques points dans mon dossier, en effet j'en avais compté 85 et je crois que l'iufm en avait compté seulement 65. enfin bref, du coup j'ai du pas mal remonter dans la LC, ce qui explique que j'ai reçu ce courrier. En plus mon premier choix était pour tulle , donc je crois que c'est plus facile d'avoir tulle que limoges. Mais bon je crois qu'ils ont commencé à renvoyer des dossiers d'inscriptions, alors surveillez vos boites aux lettres...

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a été pris sur le site de limoges en étant 10ieme sur la LC. Faux juste attendre le courrier maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a été pris sur le site de limoges en étant 10ieme sur la LC. Faux juste attendre le courrier maintenant.

Serieux? Cette année? Moi je suis 15ème et j'ai demandé Limoges donc ça risque de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère parce que c'est quand même rageant de voir qu'il y en a qui sont après toi et qui ont été appelés avant. A quoi ça sert qu'il y ait un ordre alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'iufm ne t'a pas appelé c'est que t'es pratiquement sur d'avoir ton premier voeu, donc limoges. J'espere que tu pourras confirmer mon propos lundi sur le forum.

Bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'ont pas encore appelée parcequ'ils sont casi sur que tu pourras aller sur Limoges. En etant 213 sur LC, j'ai été appelée pour aller à Guéret alors ne te fait pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'ont pas encore appelée parcequ'ils sont casi sur que tu pourras aller sur Limoges. En etant 213 sur LC, j'ai été appelée pour aller à Guéret alors ne te fait pas de souci :)

Oui ben j'espère on verra bien j'attends leur courrier dans la semaine prochaine j'espère...

En tout cas en attendant c'est rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...