Roserouge100 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Ces deux livres se complètent-ils où est-ce que le second contient les mêmes thèmes que celui des 2 ans? Avec les 2 ans - Tome 3 - Monde du vivant http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=9782091218021 Le monde du vivant en maternelle http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=9782091218205
natachalala Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Le monde du vivant en maternelle : sommaire recopié sur le site dont tu as donné le lien (j'ai pas le livre) Le fichier comprend : - 21 projets d'activités regroupés en 5 thèmes jalonnés d'informations scientifiques : 1. le corps et la santé 2. l'environnement dans la classe : plantes et animaux familiers 3. l'environnement et le monde vivant dans la cour de l'école 4. en jardinant à l'école 5. aux alentours de l'école Le monde du vivant avec les 2 ans : sommaire (j'ai le livre) 1. La pomme (pas trop mal ce projet) 2. Le schéma corporel 3. Le lapin 4. La germination 5. Le papillon Bon d'accord, ça ne répond pas exactement à ta question... Pour cela il faudrait avoir les 2 livres !
Roserouge100 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Le monde du vivant en maternelle : sommaire recopié sur le site dont tu as donné le lien (j'ai pas le livre)Le fichier comprend : - 21 projets d'activités regroupés en 5 thèmes jalonnés d'informations scientifiques : 1. le corps et la santé 2. l'environnement dans la classe : plantes et animaux familiers 3. l'environnement et le monde vivant dans la cour de l'école 4. en jardinant à l'école 5. aux alentours de l'école Le monde du vivant avec les 2 ans : sommaire (j'ai le livre) 1. La pomme (pas trop mal ce projet) 2. Le schéma corporel 3. Le lapin 4. La germination 5. Le papillon Bon d'accord, ça ne répond pas exactement à ta question... Pour cela il faudrait avoir les 2 livres ! Ok merci j'ai posé la question au cas où quelqu'un aurait pu les avoir :-)
Messages recommandés