cookielou Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 et avoir 1 chance d'obtenir l'agrément (une fois le concours dans la poche) ? J'ai le sentiment que si l'on n'a pas effectué de suppléances, cet agrément est + difficile à obtenir.
delphine03 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 et avoir 1 chance d'obtenir l'agrément (une fois le concours dans la poche) ? J'ai le sentiment que si l'on n'a pas effectué de suppléances, cet agrément est + difficile à obtenir. Effectivement cela doit etre plus difficile. mais si la personne a eu le crpe en général elle arrive à obtenir l'agrément, le contraire reste un cas assez rare.
elisim Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Le mieux c'est que tu te renseignes directement auprès du diocèse dont tu dépends, parce que je crois que ça ne fonctionne pas de la même façon dans tous les diocèses. Mais sinon en même temps que tu passes le concours tu peux aussi présenter l'entrée en première année du CFP comme ça tu peux obtenir l'agrément pour la premère année et si tu réussis le concours directement, je pense que tu n'auras pas de mal à avoir l'accord pour faire la deuxième année. Bon courage Elisim
Messages recommandés