Aller au contenu

Inscription SIATEN

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été assistante pédagogique cette année, et je dois renouveller mon contrat pour l'année à venir, je voulais savoir s'il était nécessaire de se réinscrire ds le système SIATEN si on conserve notre poste ?

Merci beaucoup de vos réponses

Posté(e)
Bonjour,

J'ai été assistante pédagogique cette année, et je dois renouveller mon contrat pour l'année à venir, je voulais savoir s'il était nécessaire de se réinscrire ds le système SIATEN si on conserve notre poste ?

Su tu es sûre de renouveler ton poste, non.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi,et je ne me suis pas inscrite sur le site du SIATEN...pas la peine,vu que mon contrat sera renouvellé en septembre! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de renouveler mon contrat d'AE et je ne me suis pas reconnectée à mon "dossier" sur le SIATEN, et la secrétaire du collège m'a dit que comme j'avais déménagée, je devais actualiser mon dossier sur le site! j'ai bien retrouver mon code d'accès et mon mot de passe mais mon code d'accès est inconnu!!! Avez-vous une idée de ce que je peux faire??? car au collège ils ne peuvent pas accèder au dossier car il faut le code d'accès.. :(

merci de votre aide ;)

Posté(e)

Voilà ce que je viens de trouver sur le site de mon académie : http://www.ac-lyon.fr/emplois-assistants-e...edagogique.html

"Durée de validité du dossier d’inscription

165 jours à compter du jour de votre inscription."

Je pense que ton dossier n'existe plus

Ca me parait bizarre qu'ils te demandent ca ! <_<

Par contre peut etre que pour renouveler ton contrat, il faut ton NUMEN, mais ce numéro là ils sont sensés l'avoir !