Aller au contenu

déclaré inapte


Vanessa31

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens de voir mon médecin et il vient de me déclarer inapte au sport je suis un peu déçue car je voulais quand même essayer mais bon.. Je suis à la cotorep et je sais qu'il peut y avoir des aménagements sur le concours mais je voulais savoir quelles consequences y auraient-ils pour la suite? Suis-je au même titre que les autres au niveau des listes etc... je peux aller dans n'importe quelle école où il y a des conditions spécifiques quand on est déclaré cotorep (par exemple être obligé d'aller que dans certaines écoles, être sur une liste à part ou autre)

Voilà je ne sais pas si c'est clair mais en résumé je voudrais savoir si ça se passe comme les autres quand on réussi le concours au niveau des affectations etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait que tu téléphone au rectorat ou à l'inspection académique de ton département... Ils pourront répindre à tes questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vanessa31,

Pas de liste à part mais si tu as le concours ( et tu l'auras :) ), tu seras convoquée par l'administration pour une visite médicale auprès d'un médecin agréé compétent en

matière de handicap, qui se prononcera à la fois sur ton aptitude physique et sur la compatibilité de ton handicap avec les fonctions sollicitées.

Tu auras plus d'infos ICI

Bon courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...