lilisa Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 j ai envoyé ma lettre , il y a quelques jours à la direction diocésaine, est ce trop tard?
delphine03 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 j ai envoyé ma lettre , il y a quelques jours à la direction diocésaine, est ce trop tard? Pour la rentrée certainement mais ne t'inquiète pas il y a des recrutements très souvent!!! (enfin pour lille)
lilou44 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 (modifié) coucou même chose pour le 44 il font appel aux candidatures de dernier moment quand ils en ont besoin au cours de l'année donc croise les doigts bon courage Modifié 21 septembre 2007 par lilou44
kouglof Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 j ai envoyé ma lettre , il y a quelques jours à la direction diocésaine, est ce trop tard? Pour la rentrée certainement mais ne t'inquiète pas il y a des recrutements très souvent!!! (enfin pour lille) recrutements nombreux sur Lille ????????????????? j'ai envoyé ma candidature en juillet et toujours pas de nouvelles... ça m'énerve !! j'ai postulé pour avsi donc on verra, mais j'aimerais tellement avoir des suppléances !!!!!!!
Messages recommandés