Aller au contenu

ZIL


zawood

Messages recommandés

Pour nous la secrétaire nous a dit :

- l'inspection ouvre à 8h30

- elle recueilleles absences non prévues des enseignants (répondeur + appels)

- elle attend 9h00 voire 9h30 et ensuite elle appelle les remplaçants (elle attend d'avoir toutes les absences car un remplacement sur une école à classe unique ou à peu de classes sera priviliégié sur un remplacement dans un gros groupe scolaire)

- donc à 9h30 on reçoit l'appel, hop hop hop on rassemble ses affaire, on saute dans la Zilmobile

- donc on est à l'école pour la récré de 10h00 :D Un café et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne savais pas très bien où poser ma question mais je crois qu'ici elle est pas mal !!

Lorsque que l'on est ZIL est-ce que l'on peut vraiment être appelé très tôt le matin pour prendre un poste à 8h30 ???

La rentrée approche et ça m'inquiète !!!!!

bonjour,

hé oui c 'est là tout l'art d'être zil. on t'appelle le matin dans ton école rattachement et tu dois partir illico(avec ta moto , non ça c'est à la télé) pour remplacer le plus vite possible car dans l'école ou l'enseignant est absent on t'attend avec impatience pour prendre la classe.L'inspection ne t'appelle pas chez toi mais dans ton école de rattachement donc entre 8h et 8h 30 . Mais pas d'inquiétude on s'y fait, il faut juste savoir un peu improviser et s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...