Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en appelle à vos bons plans et conseils avisés. Je recherche les tableaux (les fameux, qui circulent beaucoup en maternelle, bleus généralement), que l'on peut accrocher au mur et qui servent à disposer les étiquettes des prénoms, la date... Mis à part le catalogue Nathan, où j'en ai repéré deux de formats différents, connaissez-vous d'autres endroits où s'en procurer ? D'avance, merci!

Posté(e)
idem chez Bourrelier ici : http://www.bourrelier.fr/bin/search_view.asp?pg=13

Le prix est + intéressant !

Oui c'est la meilleure référence pour ces panneaux muraux. Il en existe différentes sortes chez Bourrelier.

Posté(e)

On en trouve aussi chez CELDA , de 2 dimensions et dans la petite dimension en 4 couleurs, c'est pratique pour les groupes.

Posté(e)

Ils existent aussi tout transparent chez CASA (beaucoup moins cher !).

Posté(e)

Proposition un peu moins chère: j'ai investi dans un grand morceau de moquette et un rouleau de bande scratch.

Testé et approuvé. :)

Posté(e)
Ils existent aussi tout transparent chez CASA (beaucoup moins cher !).

Tu parles de ceux qui sont normalement conçus pour y mettre des photos ou des cartes postales (entre autre) ? :)

Car c'est justement cela que j'aimerais plutôt installer ;)

Posté(e)
Ils existent aussi tout transparent chez CASA

J'en ai acheté un hier à 5.50 € en promo (format 84X175 dimension des photos 10X15) ... mais j'avais déjà commandé celui chez Bourrelier à 17 €.

alors maintenant je cherche toutes les possibilités pour l'utiliser, si vous avez des idées :

* étiquettes présences

* nombres (enlever des nombres, ou des suites de nombres dans les cases et les enfants trouvent les nombres manquants en les écrivant sur l'ardoise par exemple)

* lecture de syllabes

* phrases

quoi d'autre ? :rolleyes:

Posté(e)

-Photos des différents moments de la journée pouir travailler sur l'emploi du temps

-Comptines, poésies et chants

-Photocopies des couvertures des albums lus

:)

Posté(e)

J'en ai acheté un hier à 5.50 € en promo (format 84X175 dimension des photos 10X15)

Chez Casa ?? Car dans ma classe il n'y a rien de particulier pour ça et je cherche qqch pour mes étiquettes de présence au moins !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai acheté un hier à 5.50 € en promo (format 84X175 dimension des photos 10X15)

Chez Casa ?? Car dans ma classe il n'y a rien de particulier pour ça et je cherche qqch pour mes étiquettes de présence au moins !

je suis allée chez casa ce matin et j'ai en effet trouvé un porte-photos. Il m'a coûté 5,99 euros. Il est très grand ce qui va me permettre de faire 2 tableaux mureaux en découpant l'original.

Merci pour le tuyau, ça m'a fait gagné du temps et de l'argent! :P