ccarole Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 merci beaucoup pour ton avis.la deuxième fin plait a beaucoup de monde alors je prends celle-là. merci encore pour ton aide.
Piron83 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Anguj71, je t'ai mis en PJ les grilles d'évaluation que j'avais récupérées sur le forum Je pense avoir enfin trouvé une musique, mon copain m'a fait un montage avec une des musiques de la BO La Marche de l'Empereur. Ode, est-ce que je pourrais te l'envoyer afin que tu me dises ce que tu en penses? Emilie Je ne sais plus si je t'ai répondu et si je ne l'ai pas encore fait je m'en excuse. par rapport à ta structure de choré et la musique voici ce que j'en pense: déjà choré organisée et claire, musique - partie 1: je jouerai une partie sur l'immobilité dans le cadre puis avec le fait d'y etre enfermée pour ensuite commencer un déplacement avec ce cadre Je perçois un changement à 30sec qui correspondrait au developpement (?) ou à la sortie du tableau ou peut etre la rupture à 52sec pour la phase développement en dehirs du cadre. - développement: la musique incite aux deplacements, pense au sol mais elle permet egalement de suivre 2 rythmes différents (tu vois ce que je veux dire?) - fin: reprendre le principe de l'immobilité du buste et finir par la touche dont tu m'as parlée Merci Ode pour tes conseils, ça me rassure de voir que la musique colle avec le thème. J'ai commencé quelques mouvements avec ma prof de danse, c'est pas évident de danser avec un cadre Ik*a sans fond, va falloir que je m'entraîne sérieusement . Je finis ma 1ère partie à 30s, j'ai donc les premières 30 sec seulement... c'est très long de mémoriser les gestes, faut dire que tout est nouveau pour moi mais je suis plutôt contente du cheminement perso que me procure la danse, j'arrive à me dépasser niveau timidité Ma prof veut nous filmer quand on aura bien avancé, je t'enverrai tout ça bien sûr Merci encore Emilie
annmarystan Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonsoir, j'ai téléchargé audacity, transformé ma musique comme je le souhaitais, mais maintenant il me demande de charger LAME MP3 et impossible de le faire. ça charge un fichier ZIP, qui refuse de s'ouvrir. Comment avez-vous fait s'il vous plaît ? Merci d'avance. Ann
ode Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Navi, ton thème semble parfaitement clair et construit et se marie à merveille avec ta musique! J4adore la premiere partie c'est vraiment beau, triste mais tres beau! Bref ,il me tarde de voir ça en video
ode Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Pour le plaisir : 7 min du dernier spectacle que j'ai vu :
MAF Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Voici 1 minute d'extrait de SINFONIA EROICA. Très compliqué de trouver une vidéo! la qualité est pas top mais ... comme je l'avais écrit : on a envie de les rejoindre sur la scène inondée!
Navi Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Navi, ton thème semble parfaitement clair et construit et se marie à merveille avec ta musique! J4adore la premiere partie c'est vraiment beau, triste mais tres beau!Bref ,il me tarde de voir ça en video Merci Ode, je suis très contente que ça te plaise Merci pour les vidéos, je vais regarder ça.
rina007 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 bonjour tout le monde! je voulais avoir votre avis:pensez vous que le thème de l'esclavage soit trop pris?! merci
lachicadel57 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 bonjour tout le monde!je voulais avoir votre avis:pensez vous que le thème de l'esclavage soit trop pris?! merci salut, pour te répondre sincèrement, mon prof dIUFM m'a di que oui... qu'il fallait éviter ce thème tout comme la folie, la passion, la naissance et autres... sauf si tu as vraiment une idée très très originale...! voila ! par contre, moi j'avais une question bête! lol j'ai pris danse et je me demandais: donc quand j'aurais la convocation si je suis admissible, j'irai faire ma choré devant le jury et est-ce que l'oral d'entretien se passe direct après?? genre je viens de tout donner pdt 2 min, je suis toute transpirée en costume et je vais leur faire mon exposé?? ça m'inquiète 1 peu.... Merci d'avance pour vos réponses si vous l'avez déja passé !
mililie Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Non, l'oral a lieu un autre jour! heureusement d'ailleurs par contre moi aussi j'ai une petite question: l'exposé et la danse sont-ils jugés par le même jury?
ccarole Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 non ce n'est pas le meme jury et en théorie ils ne savent pas ce que tu as fait lors de ta prestation physique donc m^me si tu as eu des problèmes (oubli de pas...) ils ne te jugent que sur ton exposé oral
Messages recommandés