Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

L'un des deux membres du jury d'oral était aussi jury lors de mon épreuve pratique, et savait donc ce que j'avais fait. En soi, c'est plus logique car une partie de l'exposé défend la pratique, c'est quand même mieux quand on sait de quoi on parle, non? C'est de cette façon, en tout cas, que je l'avais construit.

rina007, pour le thème, je ne dirais pas mieux que lachicadel57, l'esclavage fait partie des thèmes dits "bateau", au même titre que la vie, la mort, la folie, le papillon, les 4 éléments, etc.

Maintenant, peu importe ton thème, qu'il soit "bateau" ou non, l'essentiel est dans ta façon de l'aborder. Construis ta choré en te basant sur un propos, plus que sur un thème (c'est à la fois très vague et très réducteur, un thème, pour moi ce n'est qu'un point de départ), c'est, à mon humble avis, plus abordable dans ce sens là parce que tu as déjà fait du "tri" quant à tes orientations possibles. A voir... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes (et à tous) !!!

Est-ce que quelqu'un connaît des musiques où le tambour est présent ? Je n'ai pas encore d'idées de thèmes, mais j'ai envie de danser au rythmes des tambours... :smile: .

Donc j'attends vos propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les tambours du bronx ou une musique brésilienne: La batucada!

très rythmée pour sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes, c'est le même jury pour l'épreuve et l'exposé en danse. Il semble que chaque année ce soit le même jury. Un homme et une femme.

Le jour de l'exposé, ils tentent de déstabiliser l'un secouant tout le temps la tête l'air de dire non et l'autre regardant dehors ...

Et au fait, pour ma question sur Audacity, personne n'a de réponse ?

Je n'arrive pas à télécharger la bibliothèque LAME MP3 ...

Merci.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche prochain concours régional beurk

Je viens partager ma joie avec vous. 1er prix régional catégorie duo adulte :wub: ça fait du bien de voir les heures de travail récompensées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations et merci de prendre en plus de tout du temps pour nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (tous)!!!

Je suis venue en début d'année sur ce forum et puis prise entre les boulot et les révisions, j'ai complètement laissé tomber cette épreuve... :cry:

Mais voilà! le concours approche! j'ai trouvé un style de musique qui me plait mais en fait, j'hésite entres 3 et je n'ai pas vraiment d'idée de thème même en m'imposant 1heure de mouvement en musique dessus.. Quelqu'un pourrait-il m'aider (ecouter les musiques et me donner des idées de thème)??? :angel_not:

Merci beaucoup d'avance!! :D

Ps: je ne peux pas mettre les musiques en question, c'est trop lourd apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ce petit message en + car je crois avoir le droit au MP après ceui-ci... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! On peut voir ta choré en vidéo?

oui je l'ai mise en lien sur mon blog edp. Elle date du spectacle en juin 2007, elle a été retravaillée pour que ce soit presque parfait niveau synchronisation et que nos mouvements nos amplitudes soient exactement les mêmes,ella a été aussi legerement modifiée et raccourcie puisque pour ce concours c'est 3 minutes maxi.

http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...;showentry=1969

le lien est dans les commentaires.

Cette choré sera encore modifiée pour une prochaine participation à un spectacle fin mars.

Bonjour à toutes (tous)!!!

Je suis venue en début d'année sur ce forum et puis prise entre les boulot et les révisions, j'ai complètement laissé tomber cette épreuve... :cry:

Mais voilà! le concours approche! j'ai trouvé un style de musique qui me plait mais en fait, j'hésite entres 3 et je n'ai pas vraiment d'idée de thème même en m'imposant 1heure de mouvement en musique dessus.. Quelqu'un pourrait-il m'aider (ecouter les musiques et me donner des idées de thème)??? :angel_not:

Merci beaucoup d'avance!! :D

Ps: je ne peux pas mettre les musiques en question, c'est trop lourd apparemment!

Je t'envoie mon mail en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...