Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

Dites les poulettes ya pas encore de récap pour cette année.

Vous vous lancez ? ;)

pseudo : theme / musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

aller moi je me lance

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

ça y est j'ai ma chorée ... les mouvements et tout manque plus que la travailler pour l'assimiler a 100%

Pour mon costume ça y est j'ai trouvé une jupe (pas ce que je voulais mais bon elle est noir c'est déjà ça)

faut que je trouve des collants rayé (noir et rouge) ... et pour les trouvé autre que taille unique ça va être très très dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller moi je me lance

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

ça y est j'ai ma chorée ... les mouvements et tout manque plus que la travailler pour l'assimiler a 100%

Pour mon costume ça y est j'ai trouvé une jupe (pas ce que je voulais mais bon elle est noir c'est déjà ça)

faut que je trouve des collants rayé (noir et rouge) ... et pour les trouvé autre que taille unique ça va être très très dure!!

pourquoi pas de taille unique? : http://www.fantaisy.com/collection.php?cat=4&start=6

tu t'es filmée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dindedu69, j'ai écouté attentivement te smusiques, personnellement j'opterais pour "the moon over the ruined"

et apres plusieurs écoute, toujours la meme chose me viens à l'esprit: un parapluie, le côté pluvieux mais en meme temps la bonne humeur :wacko: pourquoi ?? aucune idée! j'ai essayé de chercher un peu autour de ça...pourquoi ne pas essayer d'interpreter ceci :"Il ya des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie" ou encore "l'esprit humain est comme un parapluie: il march emieux quand il est ouvert" (darry cowl)

tout ceci est une interpretation perso ;) je ne me vexerai pas si tu n'y trouve pas ton compte :)

Bonjour à tous!

Pour moi c'est la première fois que je passe le concours et j'avoue que pour la danse je me sens complètement perdue. Je n'en ai jamais fait de ma vie et j'ai en plus un énorme problème de timidité donc il est clair que ça ne va pas être facile...

Sinon j'aurai besoin de quelques conseils et critiques de votre part.

Tout d'abord j'ai choisit de danser sur le thème du vent dans les feuilles acompagné par la musique de Yan Tiersen, A ton étoile. Je me suis déjà occupée de la couper pour qu'elle se termine à 2 minutes. J'ai pensé débuter au sol puis évoluer debout. J'ai quelques idées mais il faut avouer que lorqu'on a pas l'habitude il est difficile de les mettre en pratique ( c'est tellement plus beau et facile dans sa tête...). Au moment de l'accélération de la musique vers la fin, j'ai pensé évoluer debout, comme balancée, ballotée par qqchose d'invisible tout en essayant d'éviter des obstacles qui pourraient me gêner pour terminer comme inanimée .

Qu'en pensez vous? Si vous avez des idées n'hésitez pas

Merci :)

Pour la musique c'est uen version instrumentale que tu souhaites utiliser? Si c'est le cas, elle colle effectivement bien au thème que tu as choisi.

Si tu n'as jamais fait de danse, je conseille la participation à des stages, mais aussi de regarder des videos et d'aller voir des spectacles

bonjour à toutes et à tous...

je passe le concours pour la seconde fois et cette année je me suis lancée pour l'épreuve de danse.

Pas facile quand on est pas très souple qu'on a pas beaucoup d'imagination pour monter la chorégraphie.

Mais en lisant ce forum, j'ai pu m'apercevoir que je suis pas seule.

Merci Ode pour ce forum...

Alors, je me lance, j'ai choisi comme musique I love liou de Dionysos. (album monters in live)

Je sais pas trop comment l'exploiter, est ce qu'elle vous inspire...

Si vous pouvez l'écouter et me dire à quoi ça vous fait penser, ça m'aiderait

Merci :wub:

je vais écouter ça :)

Pour celles qui sont dispos le week end du 1er, 2-3 mai et qui ne sont pas trop loin de Dijon, je vous conseille d'aller voir la finale du concours national de la CND. Le samedi 3 c'est les 1er prix de chaque région dans les catégories 3-4 (classique, modern jazz et contemporain) , donc ça risque d'être fort interessant et pourquoi pas vous donner quelques idées ;)

Merci pour ton avis. Par contre ma musique n'est pas une version instrumentale car je n'en ai pas trouvé. J'ai tenté de faire quelques premiers enchainements mais j'ai finalement abandonné... pas facile la création...

Je vais tenté de me remettre vite au travail...

:')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essiae d'abord des enchainements simples et dans lesquels tu te sens à l'aise :)

rappel d'un petit lien interessant : http://www.artsalive.ca/fr/dan/make/index.asp (comment nait la danse?)

et studio de danse virtuel : http://www.artsalive.ca/fr/dan/yourturn/vi...odernFemale.htm

(qui peut donner un ptit coup de pouce en cas de blocage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninoushka , extrait et musique complete écoutés ce matin...l'extrait choisi est bien meme si je le modifierais qq peu en raccourcissant la partie lente du debut et en y greffant qq secondes du debut de la version longue (t'as compris? :wacko: ) sinon pour le theme...alors tu vas ptet me prendre pour une folle :D (mais c'est pas grave! la folie ça a du bon :bleh: ) mais moi, à la premiere écoute j'ai "vu" Jeanne d'Arc :D qui entend les fameuses voix et ensuite pourquoi pas faire une version ultraaaaaaaaaa raccourcie de sa vie : voix + bataille + bucher (donc musique de fin à modifiée legerement) ...comment ça je suis zinzin :bleh: (pourtant tout est tres clair dans ma tete meme les costumes ! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP DANSE 2007-2008:

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tyflore29, j'ai réécouté ta musique plusieurs fois et il y a un son répétitif que tu peux exploiter (comme le tic tac d'une horloge : tu vois de quel son je veux parler ? il commence à 12 sec)... pourquoi ne pas se baser là dessus pour ton theme avec pourquoi pas les "montres molles" de Dali qui evoquent le temps qui passe et nous echappe...

61a6e8d77e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAF -> La poussière d'étoile ( et non plus le cosmonaute) / extrait de the cure "Lullaby"

chorégraphie à travailler parce que pas assez précise, regard fuyant,...., enfin tous les détails qui feront la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP DANSE 2007-2008:

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

MAF -> La poussière d'étoile ( et non plus le cosmonaute) / extrait de the cure "Lullaby"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP DANSE 2007-2008:

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

MAF -> La poussière d'étoile ( et non plus le cosmonaute) / extrait de the cure "Lullaby"

Navi -> L'Odyssée de Pénélope / Sur l'autre rive et Ballade opale d'Henry Torgue et Serge Houppin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode pour les collants sur ce site c'est bel et bien taille unique ... moi j'ai un popotin a faire rentrer... je fais du 46 donc une taille unique (environ 36-40) moi je rentre pas dedans... et là dur dur à trouver..

sinon non je ne me suis pas filmée mais faudrait que je m'arrange avec qqn qui a une camera.... je doute que ma webcam fonctionne sur mon vieux portable... (encore sous windows98 et avec juste 5go de mémoire lol) mais je vais essayer de bidouiller un truc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...