Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

Ode pour les collants sur ce site c'est bel et bien taille unique ... moi j'ai un popotin a faire rentrer... je fais du 46 donc une taille unique (environ 36-40) moi je rentre pas dedans... et là dur dur à trouver..

sinon non je ne me suis pas filmée mais faudrait que je m'arrange avec qqn qui a une camera.... je doute que ma webcam fonctionne sur mon vieux portable... (encore sous windows98 et avec juste 5go de mémoire lol) mais je vais essayer de bidouiller un truc^^

pour les collants je ne sais pas où tu peux t'adresser. tu as une idée?

Il me tarde de voir ta video :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

tyflore29, j'ai réécouté ta musique plusieurs fois et il y a un son répétitif que tu peux exploiter (comme le tic tac d'une horloge : tu vois de quel son je veux parler ? il commence à 12 sec)... pourquoi ne pas se baser là dessus pour ton theme avec pourquoi pas les "montres molles" de Dali qui evoquent le temps qui passe et nous echappe...

61a6e8d77e.jpg

bonjour ode,

je te remercie pour ta réponse. ça fait du bien ,d'avoir qq'1 qui répondu.

quand on laisse un message c'est comme une bouteille à la mer... on ne sait pas ce qui va arriver..

J'ai pensé aux horloges... les tiges qui tombent avec les poids au bout (ça me fait penser à qqchose comme tension-laché prise)

je suis allée voir le tableau dont tu parles...j'ai bien aimé..

Le temps...le maître temps, plus j'essaye de le maîtriser, plus il m'échappe car c'est lui le maître...

tant que j'essaye de le maîtriser, je suis esclave...

et ça monte (le son des violons le plus fort): je suis tellement esclave, que la folie me gagne...

et stop: reprise plus doucement, je peux apprendre à me détacher et à vivre l'instant présent, à etre plus serein et le temps alors peut etre en suspens (comme dans les pays du sud où le temps s'arrête... tu me suis?)

Le temps peut peut être devenir mon ami et me montrer des choses que je ne pouvais pas voir quand je voulais le maitriser...

Bon j'ai rien bu, je vous jure (c(est trop tot encore pour l'apéro) :wub:

j'ai essayé de voir à quoi ça me faisait penser le tableau et la musique...

peut etre que ça va évoluer encore...

si vous avez d'autres idées...

je suis de brest. Il y a un stage de 2 dimanches (en mars et en avril) 8heures en tout sur brest avec une prof de dans e contemporaine afin de monter une chorégraphie...

Si ça interesse du monde hésitez pas à me demander...

a pluche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninoushka , extrait et musique complete écoutés ce matin...l'extrait choisi est bien meme si je le modifierais qq peu en raccourcissant la partie lente du debut et en y greffant qq secondes du debut de la version longue (t'as compris? :wacko: ) sinon pour le theme...alors tu vas ptet me prendre pour une folle :D (mais c'est pas grave! la folie ça a du bon :bleh: ) mais moi, à la premiere écoute j'ai "vu" Jeanne d'Arc :D qui entend les fameuses voix et ensuite pourquoi pas faire une version ultraaaaaaaaaa raccourcie de sa vie : voix + bataille + bucher (donc musique de fin à modifiée legerement) ...comment ça je suis zinzin :bleh: (pourtant tout est tres clair dans ma tete meme les costumes ! :huh: )

Merci Ode pour ta rapidité!Ben écoute je ne vais pas du tout te prendre pour une folle car...moi aussi j'ai "vu" Jeanne D'Arc en écoutant la chanson :lol: !!!Et je me voyais très bien faire le moment où elle monte au bûcher justement :wink: .Je vois aussi le costume:j'ai repéré dans un magasin une robe rouge carmin qui fait Moyen Age,je trouve, et qui irait très bien.Merci pour tes conseils par rapport au découpage de la musique je vais voir ce que je peux faire.C'est vrai que le début de la version longue est super et très fort je vais essayer de l'y intégrer.Je t'enverrai ça une fois fait pour que tu me donnes ton avis, si ça ne t'ennuie pas.

Merci encore,et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tarde de voir le résultat :)

je l'ai peut etre dejà dit mais pour les alsaciennes ou franc comtoises du nord :D ya un stage contemporain à mulhouse (niveau avancé uniquement je crois) à FASILA danser.

tu fais le stage de brest Tyflore?

nina, contente de pas etre la seule a être un peu zinzin et voir Jeanne D'arc :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je prépare l'épreuve de dnase aussi et après quelques mois de galère et de prise de tête avec cette option danse!!! J'ai eu une lumière hier!!!

En écoutant la bande musicale de "Le jour s'est levé" de Telephone. Le thème serait la timidité... Quelqu'un peut me dire si c'est "faisable"?

En vous remerciant par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tarde de voir le résultat :)

je l'ai peut etre dejà dit mais pour les alsaciennes ou franc comtoises du nord :D ya un stage contemporain à mulhouse (niveau avancé uniquement je crois) à FASILA danser.

tu fais le stage de brest Tyflore?

nina, contente de pas etre la seule a être un peu zinzin et voir Jeanne D'arc :lol::wink:

bonjour à toutes et à tous,

pour te répondre ode: oui je fais ce stage. Il a lieu à Brest les dimanches 30 mars et 13 avril.

Je reste sur le scénario que j'ai écris ci-dessus et puis Inch Allah (je sais plus comment on l'écrit)

bonne fin de semaine à vous

a pluche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche prochain concours régional beurk

Je viens partager ma joie avec vous. 1er prix régional catégorie duo adulte :wub: ça fait du bien de voir les heures de travail récompensées :wub:

FELICITATION !! la choré est superbe ! BRAVO !

En meme tps, je me permets de te demander s'il serait possible de t'envoyer ma musique de danse que j'ai faite (en mixant plusieurs bouts) pour que tu me dises si le découpage ne te choque pas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je prépare l'épreuve de dnase aussi et après quelques mois de galère et de prise de tête avec cette option danse!!! J'ai eu une lumière hier!!!

En écoutant la bande musicale de "Le jour s'est levé" de Telephone. Le thème serait la timidité... Quelqu'un peut me dire si c'est "faisable"?

En vous remerciant par avance!

à appronfondir parce que la timidité c'est un peu vaste :D

dimanche prochain concours régional beurk

Je viens partager ma joie avec vous. 1er prix régional catégorie duo adulte :wub: ça fait du bien de voir les heures de travail récompensées :wub:

FELICITATION !! la choré est superbe ! BRAVO !

En meme tps, je me permets de te demander s'il serait possible de t'envoyer ma musique de danse que j'ai faite (en mixant plusieurs bouts) pour que tu me dises si le découpage ne te choque pas.

Merci d'avance !

Merci :):blush: on fait une 3eme version de cette choré pour un spectacle la semaine prochaine, si j'y arrive je nous filme et je vou smontre :)

pour ta musique pas de souci, je te donne mon adresse en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lachicadel57, tu peux effectivement enlever une serie des répétitifs sons de violon. Attention aussi à la cassure entre ta deuxieme et 3eme partie, on entend trop la coupure.

Sinon j'aime beaucoup ce choix musical ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lachicadel57, tu peux effectivement enlever une serie des répétitifs sons de violon. Attention aussi à la cassure entre ta deuxieme et 3eme partie, on entend trop la coupure.

Sinon j'aime beaucoup ce choix musical ! :wub:

Un grand grand merci pour tes conseils Ode: je vais donc essayer d'arranger tout cela pour boucler la fin de ma choré !

Ca fait plaisir d'avoir l'avi de personnes prêtes à nous aider ! :smile:

Encore merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonguour!!

Alors je me présente, laurette08, je passe le concours pour la deuxième fois. J'avais déjà pris danse l'année dernière et j'ai eu 10.J'étais franchement déçue!

Enfin voilà, donc j'ai décidé de tout changé puisque je passe dans la même académie qu'en 2007!

J'ai une idée de thème et je voudrais avoir vos avis! Ce serait à partir du conte "le petit chaperon rouge", j'aimerais travailler sur les différentes émotions qu'elle rencontre!

Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver une musique qui me convienne vraiment!!J'aimerais quelque chose d'assez gai au début puis une cassure pour la rencontre avec le loup... vous voyez ou pas?C'est dur à expliquer... :cry:

Alors que pensez-vous du thème? Auriez vous des idées de musique?

Merki d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je recherche Mozart l'Egyptien de Buddha Bar. Je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...