Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Je suppose que je suis au bon endroit pour poser ma question, j'aimerai savoir si le jour de l'épreuve de danse on danse pieds nus ou en chaussures spéciales ou que sais-je encore ???

Merci beaucoup !

je me permets de te répondre .... comme tu veux !! :D si tu arrives à danser pied nus vas-y, pareil pour toutes les autres chaussures!! je ne crois pas qu'il y aie d'instructions strictes à ce niveau là! j'en ai vu danser en chaussettes, pieds nus, en chaussons de danse classiques .. et je m'apprète à danser avec des claquettes aux pieds! .. bien sûr tout dépend aussi du revêtement : certains en chaussettes par exemple sont très glissants! renseigne toi peut être avant de décider avec quoi tu vas danser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suppose que je suis au bon endroit pour poser ma question, j'aimerai savoir si le jour de l'épreuve de danse on danse pieds nus ou en chaussures spéciales ou que sais-je encore ???

Merci beaucoup !

je me permets de te répondre .... comme tu veux !! :D si tu arrives à danser pied nus vas-y, pareil pour toutes les autres chaussures!! je ne crois pas qu'il y aie d'instructions strictes à ce niveau là! j'en ai vu danser en chaussettes, pieds nus, en chaussons de danse classiques .. et je m'apprète à danser avec des claquettes aux pieds! .. bien sûr tout dépend aussi du revêtement : certains en chaussettes par exemple sont très glissants! renseigne toi peut être avant de décider avec quoi tu vas danser!

Merci pour ta réponse !

Je pense que je vais danser pieds nus, en espérant pouvoir glisser suffisamment pour tourner, je vais y réfléchir encore un peu.

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*¤* Préparation collective en Danse: 4ème édition!! *¤*

Comme chaque année, ce post permet de regrouper vos interrogations, les témoignages des anciens candidats et divers conseils. :)

Je redonne les principaux conseils sur ce premier message

Les conseils (musiques, thèmes, chorégraphies) personnalisés viendront après en fonction de chacun et chacun(e) d'entre vous...

Que les PE2 tout frais :wub: n'hésite pas à venir témoigner : Bikette, Pimpim, Goldenmiss, et les autres :)

par ou commencer pour préparer cette épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je prends option danse au concours et je n'arrive pas à me décider pr le choix de la musique . Quelqu'un peut -il m'aider? Mon thème serait le combat, la poursuite ( style james bond, mission impossible) j'aimerai travailler sur l'expression corporelle ! de plus je voudrais prendre cet argument pr mon exposé. Je pensais à la musique de mission impossbile. Qu'en pensez-vous? quelqu'un peut me conseiller?

merci d'avance

marea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lachicadel57, tu peux effectivement enlever une serie des répétitifs sons de violon. Attention aussi à la cassure entre ta deuxieme et 3eme partie, on entend trop la coupure.

Sinon j'aime beaucoup ce choix musical ! :wub:

Un grand grand merci pour tes conseils Ode: je vais donc essayer d'arranger tout cela pour boucler la fin de ma choré !

Ca fait plaisir d'avoir l'avi de personnes prêtes à nous aider ! :smile:

Encore merci ! :wink:

Je viens d'écouter ton nouveau montage. C'est beaucoup mieux que le premier. :) en revanche, peux tu me rappeler ton theme :blush::wacko: ou meme l'ajouter à la récap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP DANSE 2007-2008:

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

MAF => La poussière d'étoile ( et non plus le cosmonaute) / extrait de the cure "Lullaby"

Navi => L'Odyssée de Pénélope / Sur l'autre rive et Ballade opale d'Henry Torgue et Serge Houppin

Piron83 => La vie cachée de Mona Lisa / musique extraite de la BO la Marche de l'empereur

Je me suis ajoutée :wink: .

Ma choré avance petit à petit, j'ai pas mal de difficultés dues à mon manque de souplesse :blush: ... mais bon, ça prend forme progressivement, j'ai bouclé 35 s !!!! :smile:

Emilie

Me tarde de voir :)

Je n'ai pas de barrières ode, je voudrais une musique qui me permmete de faire des retours puis une cassure et de la joie... Je sais pas si je m'exprime clairement...

En tous cas merçi de ton attention Ode!

Pas évident de trouver tout cela en une seule musique meme si cela existe. J4ai souvent conseillé la BO de Fight club car tres riche. mais on peut aussi faire un montage ;) Sinon j'aurais peut etre quelque chose qui pourrait aller (reste à savoir si j'ai bien cerné ta demande ...) . Envoie moi ton mail en mp.

Alors, moi je cherche une musique en 3 temps: un début joyeux(presque enfantin), puis une cassure pour la rencontre avec le loup et une fin gaie aussi (mais moins enfantin)!!

C'est dur à expliquer!

Merci pour ton aide!

Ok je vois...ce que je propose est quand meme très subjectif hein ;) faut pas oublier. Il y a morceau -que j'adorerais mettre en danse -de Laurent Garnier, qui pourrait coller en faisant des coupures car elle fait 6 min. Elle s'appelle "jeux d'enfants" si ça t'interesse mpise moi pour me donner ton mail.

bonjour je prends option danse au concours et je n'arrive pas à me décider pr le choix de la musique . Quelqu'un peut -il m'aider? Mon thème serait le combat, la poursuite ( style james bond, mission impossible) j'aimerai travailler sur l'expression corporelle ! de plus je voudrais prendre cet argument pr mon exposé. Je pensais à la musique de mission impossbile. Qu'en pensez-vous? quelqu'un peut me conseiller?

merci d'avance

marea

tu penses raconter une histoire? la musique de mission impossible pourquoi pas :) essaie de trouver une version remixée histoire de "surprendre" un peu le jury. Proposer une version remixée sort un peu de l'ordinaire ;) (ex dans notre montage duo, on a une version remixée de Manon des Sources ;) )

Les versions remixées originales se trouvent essentiellement dans les "buddha bar" ou les "hotel costes" (j'en ai une superbe de "pour faire le portrait d"un oiseau "de montand :rolleyes: )

Pour info les filles, je deménage prochainement, donc pas de net pour quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors?

Nargoussa : qu'en penses tu?

et les autres où en etes vous?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le début pourrait faire une première partie de montage. Ensuite je chercherais quelquechose de plus ryhmé... C'est difficile à écrire hein la musique!! Le truc c'est que ma chorégraphie est en partie faite et le début colle bien avec la musique, pour la suite c'est plus dynamique. Je sais pas si c'est une bonne idée d'être partie sans la musique...

Merci encore Ode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! oui je comptais choisir mission impossible , james bond était aussi bien mais je préfère mission impossbile !

je n'ai pas trouvé de version remixé !

je compte raconter une hsitoire mais je n'ai pas encore d'idées précises ! peux tu me guider dans ma démarche? Je ne connais pas du tout "buddha bar" ou "hotel costes" ! c là que je peux trouver des versions remixées?

concernant le costume je pensais m'inspirer du film : gant noir , pantalon noir , écharpe noir ! qu'en penses tu?

merci encore

marea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! oui je comptais choisir mission impossible , james bond était aussi bien mais je préfère mission impossbile !

je n'ai pas trouvé de version remixé !

je compte raconter une hsitoire mais je n'ai pas encore d'idées précises ! peux tu me guider dans ma démarche? Je ne connais pas du tout "buddha bar" ou "hotel costes" ! c là que je peux trouver des versions remixées?

concernant le costume je pensais m'inspirer du film : gant noir , pantalon noir , écharpe noir ! qu'en penses tu?

merci encore

marea

dur dur de trouver des versions remixées (faudrait un truc genre : http://fr.youtube.com/watch?v=rMTjK47pH9s (remix par moby) ou ça : http://fr.youtube.com/watch?v=d-GEJri7HuI&...feature=related ou encore celui ci que j'aime particulierement : http://fr.youtube.com/watch?v=jfsrei_8agk&...feature=related et un dernier pour la fin :http://fr.youtube.com/watch?v=AbUn_h9I088&feature=related ....ah non mince j'ai oublié la version Japan girls Band ;) : http://fr.youtube.com/watch?v=4mJY9Kkchk4&...feature=related

les hotels costes ou buddha bar proposent des versions remixées ou lounge de certains titres connus, mais poru ce titre précis je ne sais pas ... :idontno:

pour la tenue, tu peux jouer sur les accessoires également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ode de m'avoir aidé ! j'ai regardé ce que tu m'a proposé , les remixés sont vraiment très bien !

côté accesoires : je comptais prendre des gants ossi mais je ne vois pas quoi prendre d'autre !

côté histoire : je pensais faire une première phase introductive style habillage , camouflage , puis après une petite scène de préparation au combat puis le combat en lui même !

qu'en penses tu?

merci encore ode

marea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...