Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

Merci d'avoir cherché ode!ça m'intéresse bien, mais j'aurais besoin d'une explication pour : comment envoyer un mp?!!

Suis pas très douée!!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci d'avoir cherché ode!ça m'intéresse bien, mais j'aurais besoin d'une explication pour : comment envoyer un mp?!!

Suis pas très douée!!

Merci d'avance!

Il te suffit juste de cliquer sur lr pseudo "ode" sur la gauche de l'écran et de choisir envoyer un Message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si le thème de l'envol d'un oiseau peut coller ... Si ce n'est pas trop classique comme sujet ...

Sinon, j'en ai un autre, mais je ne sais pas encore comment le représenter ...

Sinon, au niveau musique, j'hésite entre une qui est très rythmé,

et une autre lente, dans laquelle je souhaite introduire un nombre de ruptures important ...

Comme thème ... j'aurais encore le développement durable .... mais là, les émotions me semblent difficiles à exprimer ...

je ne sais pas en fait ...

Si vous pouviez m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je prépare le concours cette , heu je préparais sérieusement le concours cette année mais l'annonce de ma grossesse m'a quelque peu chamboulé.

Voilà j'hésite pour l'année prochaine 1500m ( post accouchement de septembre, je suis une calamité en course) ou danse.

J'aimerais avoir plus de renseignement sur les critères de notations, durer de la prestations, quelques conseils....

J'ai déjà fait de la danse mais moderne entre 8-12 ans, j'adore le dancefloor, j'ai quelques bases en rock, salsa et danse salon, ainsi qu'une tante qui a 16ans de classique derrière elle. Je pense avoir deux trois éléments qui me faciliteraient la tâche. Par contre pas de lieu d'entrainement (aïe pour travailler sur l'espace et les diagonales pas terrible).

Pour la musqiue j'ai déjà réfléchis à deux trois trucs mais rien de fixe.

Voilà merci d'avoir lu et d'avance d'avoir répondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si le thème de l'envol d'un oiseau peut coller ... Si ce n'est pas trop classique comme sujet ...

Sinon, j'en ai un autre, mais je ne sais pas encore comment le représenter ...

Sinon, au niveau musique, j'hésite entre une qui est très rythmé,

et une autre lente, dans laquelle je souhaite introduire un nombre de ruptures important ...

Comme thème ... j'aurais encore le développement durable .... mais là, les émotions me semblent difficiles à exprimer ...

je ne sais pas en fait ...

Si vous pouviez m'éclairer

Hello, pour te répondre, c'est un peu le thème que j'ai choisi, avec une répétition basée sur le poids, un coup je fais mes mouvements en "étant lourde", puis je recommence avec plus de légèreté. Un peu un triple thème quoi : l'envol d'un oiseau, la persévérence et le contraste lourd/léger, le tout sur une musique lente qui se répète 2 fois (gabriel's oboe).

z'en pensez quoi?

et si on t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le thème que j avais choisi il y a 2 ans et j'ai eu 4...

Alors rassurez vous je m explique: j étais tétaniséeet ma note bien qu'un peu dure était méritée... Je suis passée la première et je me suis pas sentie "bien", impressionée, pas à ma place...

Alors j ai fait ma chorégraphie dans un état second, machinalement et je pense pas avoir fait ressortir et fait tout ce que je devais faire...

Mon thème suivait l album de littérature de jeunesse: l'oiseau de feu donc en premier le vol de l oiseau libre puis la poursuite et l emprisonnement de l oiseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !

Perso, javais une vision différente (si tu veux, je t'en ferais part). Mais là, j'ai changé de thème ... je me consacre au dev durable ... menfin, on verra bien.

qd à la zic ... toujours pas trouvé moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette année je change de thème aussi!! D'ailleurs je commence à paniquer parce que ma chorégraphie est faite dans ma tête mais j ai pas encore commencé à mettre en forme...

Tu cherches quoi comme musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... je ne sais pas exactement ... ce qui pourrait se prêter à ça ... ???

je vais essayer de trouver qq chose chez aubry ... c'est assez sympa comme zic, non ?

Est ce qu'il y a des zics qu'il faut privilégier par rapport à d'autres ? rapide, lente, pulsée, ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof d'iufm nous a conseillé de choisir une musique dont le rythme varie, un coup lent un coup rapide, il faut donc éviter les musiques linéaires selon elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée les fille smais en plein déménagement j'ai pas le temps de m'occuper de vous :( mais promis je me rattraperai au retour de ma connexion... (suis à l'école là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...