Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

ca y est moi j'ai reussi a enregistrer ma choré ... je suis plutot contente du rendue (même si ca ce voit que je ne suis pas une danseuse confirmee) en fait moi ce qui me gene le plus c'est peut etre bien mes rondeurs alors que je ne suis d'habitude pas complexées là je trouve que c'est le detail qui dérange et rend moins gracieux mes mouvements...

pffff c'est pas juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis dans le même cas que toi ladivadelavampire, enfin deja complexée avant et là...

Mais bonh faut deja arriver jusque là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

Nouvelle sur ce sujet ...

Alors voilà je présente la danse cette année...et je n'en ai jamais fait. Maman d'un petit garçon de 2mois...j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre jusqu'à présent.

Alors voilà doucement je m'y met j'ai une musique ou deux qui me plaise mais je n'ai aucun thème qui resort :-/

Bref je sais pas trop quoi faire avec ça.

Pour l'instant j'ai cette idée en tête...j'essaye de mettre le morceau mais je garantie rien :-D

comme ça ne marche pas voici un lien mais l'extrait est très très rapide :-p

http://www.imeem.com/people/s2jGLNr//music...tema_de_hendel/

pour l'autre j'arrive pas encore à la passer sur mon ordi....oulala déjà rien que pour ça je galère...

Mélie complètement perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais déjà mis mon thème sur ce forum : la découverte du monde.

Je voulais faire un montage de 4musiques : salsa, country, danse africaine, reliées entre elles par une musique d'exploration. On m'a déconseillé de faire cela car le jury n'apprécierait pas!!

J'ai donc décidé de garder le thème et de prendre la musique Vangelis, conquest of paradis.

Mais je n'ai plus l'impression d'être originale. Est ce un thème bateau? Qu'en pensez vous?

Je suis par correspondance et j'ai donc du mal a savoir.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de réponse, personne n'ose me dire que c'est bateau lol!!

En réflechissant sur le costume, je me suis dit pourquoi ne pas cibler mon théme, au lieu de faire la découverte du monde, je pourrais faire la découverte des couleurs et passer d'un costume noir a un costume de couleur!! JE garderais la meme musique de vangelis pour faire le conquerant des couleurs!! Est ce moins bateau ou au contraire, est ce qu'en faisaint cela, je suis encore plus dans le banal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est moi j'ai reussi a enregistrer ma choré ... je suis plutot contente du rendue (même si ca ce voit que je ne suis pas une danseuse confirmee) en fait moi ce qui me gene le plus c'est peut etre bien mes rondeurs alors que je ne suis d'habitude pas complexées là je trouve que c'est le detail qui dérange et rend moins gracieux mes mouvements...

pffff c'est pas juste ...

si tu le souhaites tu peux m'envoyer ta video sur mon mail, je pourrai te donner mon avis et d'éventuels conseils :)
Bonjour....

Nouvelle sur ce sujet ...

Alors voilà je présente la danse cette année...et je n'en ai jamais fait. Maman d'un petit garçon de 2mois...j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre jusqu'à présent.

Alors voilà doucement je m'y met j'ai une musique ou deux qui me plaise mais je n'ai aucun thème qui resort :-/

Bref je sais pas trop quoi faire avec ça.

Pour l'instant j'ai cette idée en tête...j'essaye de mettre le morceau mais je garantie rien :-D

comme ça ne marche pas voici un lien mais l'extrait est très très rapide :-p

http://www.imeem.com/people/s2jGLNr//music...tema_de_hendel/

pour l'autre j'arrive pas encore à la passer sur mon ordi....oulala déjà rien que pour ça je galère...

Mélie complètement perdue.

Je vais écouter l'extrait mais si tu le souhaites, tu peux m'envoyer tes musiques par mail je t'enverrai un mp si tu veux mon adresse )
Je n'ai pas eu de réponse, personne n'ose me dire que c'est bateau lol!!

En réflechissant sur le costume, je me suis dit pourquoi ne pas cibler mon théme, au lieu de faire la découverte du monde, je pourrais faire la découverte des couleurs et passer d'un costume noir a un costume de couleur!! JE garderais la meme musique de vangelis pour faire le conquerant des couleurs!! Est ce moins bateau ou au contraire, est ce qu'en faisaint cela, je suis encore plus dans le banal?

Pourquoi pas le thème de l'arc en ciel (à développer autour d'une citation, d'un poeme, une chanson...) ou sur la querelle des coloris : http://fr.wikipedia.org/wiki/Querelle_du_coloris ? ;) (à exploiter avec des accessoires : crayons, peintures, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir cherché ode!ça m'intéresse bien, mais j'aurais besoin d'une explication pour : comment envoyer un mp?!!

Suis pas très douée!!

Merci d'avance!

je sais plus si j'ai reçu, écouté ou répondu :blush: avec mon déménagement je perds la boule :blink:

Bonjour,

je voudrais savoir si le thème de l'envol d'un oiseau peut coller ... Si ce n'est pas trop classique comme sujet ...

Sinon, j'en ai un autre, mais je ne sais pas encore comment le représenter ...

Sinon, au niveau musique, j'hésite entre une qui est très rythmé,

et une autre lente, dans laquelle je souhaite introduire un nombre de ruptures important ...

Comme thème ... j'aurais encore le développement durable .... mais là, les émotions me semblent difficiles à exprimer ...

je ne sais pas en fait ...

Si vous pouviez m'éclairer

Je veux bien écouter tes musiques et te donner mon avis :)

bonjour,

je prépare le concours cette , heu je préparais sérieusement le concours cette année mais l'annonce de ma grossesse m'a quelque peu chamboulé.

Voilà j'hésite pour l'année prochaine 1500m ( post accouchement de septembre, je suis une calamité en course) ou danse.

J'aimerais avoir plus de renseignement sur les critères de notations, durer de la prestations, quelques conseils....

J'ai déjà fait de la danse mais moderne entre 8-12 ans, j'adore le dancefloor, j'ai quelques bases en rock, salsa et danse salon, ainsi qu'une tante qui a 16ans de classique derrière elle. Je pense avoir deux trois éléments qui me faciliteraient la tâche. Par contre pas de lieu d'entrainement (aïe pour travailler sur l'espace et les diagonales pas terrible).

Pour la musqiue j'ai déjà réfléchis à deux trois trucs mais rien de fixe.

Voilà merci d'avoir lu et d'avance d'avoir répondu :D

pour les lieux d'entrainement, tu peux voir dans les écoles si tu connais des instits ou dans un gymnase. Je me rappelle que Pimpim avait répété dans son garage :)

ben ... je ne sais pas exactement ... ce qui pourrait se prêter à ça ... ???

je vais essayer de trouver qq chose chez aubry ... c'est assez sympa comme zic, non ?

Est ce qu'il y a des zics qu'il faut privilégier par rapport à d'autres ? rapide, lente, pulsée, ????????

aubry c'est un classique c'est comme la bo d'amélie poulain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ode pour ta réponse. Tu penses donc que la découverte du monde est bateau? car en faite j'ai crée ma choré dessus, mais c'est le costume et l'originalité qui me font douter de mon travail. Faut il changer? j'aime bien la musique Vangelis Conquest of paradis sur laquelle j'ai faite ma choré. QUE FAIRE?!!!

Une derniere question, je m'excuse, faire un montage comme je l'avais marqué était bien une mauvaise idée ou pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere question, je m'excuse, faire un montage comme je l'avais marqué était bien une mauvaise idée ou pas?

merci

Ma musique qui dure 1min56 est un montage de 6 musiques d'un même compositeur.

Tu peux lire le rapport du jury de ton académie sur la partie danse. Tu auras pê la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI de ta réponse mais mon montage était pleins de musiques différentes de salsa, danse africaine et country et une musique d 'exploration. Je ne connais meme pas le compositeur, ce n'est pas une BO rien de particulier. C'est pour cela que je suis partis sur la découverte du monde avec Vangelis, conquest of paradis mais je trouve qu'il manque le côté original. Je venais donc vous demander des conseils, en éspérant ne pas être trombé dans un thème bateau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode mon soucis c'est que ca pese méga lourd ... je sais pas comment faire

je vais essayé de l'herberger et si j'y arrive je te transmettrai le Lien via MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...