Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous (?),

J'aurai besoin d'un peu d'aide :angel_not: , en fait, j'ai coupé mon morceau de musique avec audacity, mais lorsque je l'enregistre en .wav, j'ai des sons parasites qui arrivent, est ce que quelqu'un pourrait me convertir mon projet audacity en un fichier wav ou mp3 sans sons parasites ?

Merci d'avance :)

Je vais bientôt me filmer pour voir ce que ça donne, je vous donnerai le lien afin que vous me donniez votre avis! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'ai entendu dire que la choré n'était pas à exploiter tel que avec des enfants... mais dans l'exposé par contre tu dois développer comment tu vas exploiter avec une classe le thème etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi ladivadelavampire!

Ma choré fait son petit bout de chemin par contre je trouve pas de musique... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

voilà l'adresse du rapport du jury de l'académie de dijon : http://www.ac-dijon.fr/visiteur/IMG/pdf/EPS.pdf

je trouve que c'est assez clair sur les attentes mais je ne sais pas si ça vaut pour les autres académies. Il me semble qu'il ne faut pas que nos chorégraphies soient utilisables pour un éventuel enseignement. Ce qu'il faut c'est que ce qu'on retire de notre expérience pour la construction de nos chorégraphies pour enseigner cette activité aux élèves.

je ne sais pas si ça aidera

bon courage en tout cas

miju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, vous me rassurez :blush:

Merci miju, je vais lire le rapport ;)

Bonsoir,

Je trouve vos thèmes super originaux par rapport au mien !

Thème "la métamorphose du papillon" sur une musique de Vivaldi les 4 saisons

J'attends les résultats des écrits pour confectionner mon costume.

Avez vous prévu un costume ?

Pour mon exposé, je pensais présenter un projet complet autour de la danse, c'est à dire inscrire la danse dans un projet plus vaste.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi ladivadelavampire!

Ma choré fait son petit bout de chemin par contre je trouve pas de musique... :-(

Tu peux me faire un petit rappel? :blush:

Merci à tous pour vos réponses, vous me rassurez :blush:

Merci miju, je vais lire le rapport ;)

Bonsoir,

Je trouve vos thèmes super originaux par rapport au mien !

Thème "la métamorphose du papillon" sur une musique de Vivaldi les 4 saisons

J'attends les résultats des écrits pour confectionner mon costume.

Avez vous prévu un costume ?

Pour mon exposé, je pensais présenter un projet complet autour de la danse, c'est à dire inscrire la danse dans un projet plus vaste.

Qu'en pensez vous ?

effectivement la métamorphose du papillon, c'est relativement courant.

Ta choré est finie?

Inscrire la danse dans un projet pllus vaste? c'est a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonojur. j'ai 1 problème avec audacity. j'ai du faire 1 réinstallation de mon ordinateur et maintenant audacity est en anglais alors qu'avant je l'avais en français.est-ce que quelqu'un sait comment avoir les indications en français.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloes mon thème serait prisonnière de sa timidité ou quelquechose comme çà, enfin c'est l'idée et j'essaye de trouver une tournure plus poétique...

Alors dans ma choré je suis souvent cachée avec mon corps (par la main, les jambes...) et parfois j'essaye de me montrer mais trop timide et hop je repars à la position du foetus!! donc je cherche une musique avec une mélodie pouvant faire passer à un retour rapide et qui aurait lieu plusieurs fois, je sais pas si c'est bien clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je reviens vous voir !

Je vous ai quitté l'année dernière en ayant raté l'admissibilité, ...

J'avais des soucis de choré suite à une fracture. Je me suis fait réopérer cet hiver, et j'ai toujorus mes petits problèmes dû à cette fracture ....

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

l'année dernière je partais sur le thème du "handicap" avec une musique de Bond, cette année, je vois que beaucoup utilise ce thème et je n'en veux donc plus.

J'ai changé de musique pour aller vers Elton John "song for guy" et j'ai choisi le thème de la malédiction (jusqu'à temps que je change d'avis ?! :bleh: )

Les gestes et les enchaînements sont en cours, mais avec des difficultés dû à mes soucis d'appuis et d'équilibre. Limitée aussi, je fais ce que je peux, mais préfère récupérer quelques points plutôt que d'avoir 0 avec une dispense.

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloes mon thème serait prisonnière de sa timidité ou quelquechose comme çà, enfin c'est l'idée et j'essaye de trouver une tournure plus poétique...

Alors dans ma choré je suis souvent cachée avec mon corps (par la main, les jambes...) et parfois j'essaye de me montrer mais trop timide et hop je repars à la position du foetus!! donc je cherche une musique avec une mélodie pouvant faire passer à un retour rapide et qui aurait lieu plusieurs fois, je sais pas si c'est bien clair...

Si je pense que j'ai compris, je vais essayer de voir ce que j'ai...

Volkane, contente de te revoir ici !

:)

bon histoire de se faire "mal" :D : http://fr.youtube.com/watch?v=qzpNhh5uVQ0&...feature=related

:cry::wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A force de vous lire (je trouve toutes vos idées géniales), je me lance enfin à vous écrire.

-J'ai pris une musique "bâteau" que tout le monde connait: it's oh so quiet (ça commence mal ... :sad: ).

-De plus maintenant que j'ai vu ta video ODE mon idée fait un peu copiage, voir clownesque car je suis loin de danser aussi bien qu'elle !

En effet je voulais partir d'une lettre d'amour que je fais semblant de lire (en pause = introduction choré hors champ) et que je montre au gens (fictif) qui me répondent: le "SHHH "de la musique.

En gros ma choré reprend le thème des paroles de bjork = amour, coup de foudre, et les SHHH sont là pour freiner mon élan (= amour secret).

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...