Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

je ne trouve pas que ton idée soit mauvaise du tout !!! Et il ne faut pas oublier qu'on ne nous demande pas le niveau de la vidéo, il me semble qu'il s'agit d'un concours de danse, pas du crpe, heureusement, sinon on est mal barré :D

par contre l'intérêt de voir de telle vidéo c'est que ça donne des idées :wink:

bon, moi je galère avec mon génie (je fais le thème d'aladin....) qui sort de la lampe sans que je lui demande.... C'est un foulard mais il faut que je le recoupe un peu sinon il sort de ma petite théière tunisienne qui me sert de lampe magique et ça coupe tout mon effet :sad:

je suis dans la préparation de l'exposé mais c'est pas évident.... bon allez au boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Il est evident que cette video n'a rien a voir avec le crpe...C'est un concours national de danse ;) donc no panic!

massalia, ton idée n'est pas mauvaise ;) attention à ne pas trop mimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère et précieuse Ode (nous te surmenons en ce moment !) :wub:

tu m'avais promis de me "montrer" comment tomber élégamment. Pas facile ! Je n'ai rien d'une acrobate... :cry:

ALors je tombe plutôt doucement (je n'ai pas envie de me casser un bras :D ) : je "suis" un arbre qu'on abat, crrrraaac, horrible... Comment faire ? :idontno:

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que cette video n'a rien a voir avec le crpe...C'est un concours national de danse ;) donc no panic!

massalia, ton idée n'est pas mauvaise ;) attention à ne pas trop mimer :)

Merci pour ta réponse Ode ! :D j'essaierai d'appliquer tes conseils !

Dur, dur de créer une chorégraphie ... :sleep:

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à retrouver un exemple de grille ou criteres d'evaluation qu'a le jury pour nous noter. Quelqu'un pourrait me redonner le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère et précieuse Ode (nous te surmenons en ce moment !) :wub:

tu m'avais promis de me "montrer" comment tomber élégamment. Pas facile ! Je n'ai rien d'une acrobate... :cry:

ALors je tombe plutôt doucement (je n'ai pas envie de me casser un bras :D ) : je "suis" un arbre qu'on abat, crrrraaac, horrible... Comment faire ? :idontno:

Merci pour ton aide !

oulala tu fais bien de me le rappeler !!!! ça m'était complètement sorti de la tête désolée!!!

as tu un pas précis avant de "tomber" . Ta choré est elle dans la douceur ou dans la force? rappelle moi egalement ton theme, ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère et précieuse Ode (nous te surmenons en ce moment !) :wub:

tu m'avais promis de me "montrer" comment tomber élégamment. Pas facile ! Je n'ai rien d'une acrobate... :cry:

ALors je tombe plutôt doucement (je n'ai pas envie de me casser un bras :D ) : je "suis" un arbre qu'on abat, crrrraaac, horrible... Comment faire ? :idontno:

Merci pour ton aide !

oulala tu fais bien de me le rappeler !!!! ça m'était complètement sorti de la tête désolée!!!

as tu un pas précis avant de "tomber" . Ta choré est elle dans la douceur ou dans la force? rappelle moi egalement ton theme, ça peut aider

Ne t'excuse surtout pas ! J'avais disparu du sujet pour cause de priorité aux écrits... :wink:

Je pense qu'avant de tomber, j'arriverai en courant et en brandissant ma hache (au fait, puis-je "être" à la fois le bûcheron, l'arbre qui tombe et l'oiseau qui s'envole de l'arbre, ou dois-je m'en tenir à un seul personnage ? :blink: ).

Alors mon thème, c'est l'arbre qui devient violon (une histoire de Bernard Clavel) sur une musique tzigane qui déménage quand même pas mal...:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 jours que je me suis cassée le poignet, je suis plâtrée pendant 6 semaines, ce qui signifie que j'aurai un plâtre lors des oraux. Pour éviter d'avoir 0, je veux faire qqc en danse. S'il vous plait, aidez moi à trouver un thème qui s'appuie sur cette situation... Je suis un peu perdue dans tout ce qui m'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tourner ce problème ironique ????

Limité (articulaire suite fracture), une prof m'a conseillé de m'appuyer sur ce fait, puisque je dois mesurer mes pas, essayer de trouver une stabilité que je n'ai pas.

Du coup, je me déstabilise en dansant :blink: je sais pas si je suis claire ? :blink:

Mais ironiser sur ton plâtre et ta fracture peut permettre d'une part de relativiser, puisque tu pourras danser et donc éviter d'avoir 0, mais en plus, tu peux t'en servir comme objet d'appui de la choré ?! Ou un argument de type : Mon plâtre et moi !

IL est en résigne ?! Tu peux peut être le décorer avec du scratch ???

Essaie de voir comment tu peux tourner ça. Mais sers toi en :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...