Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour

Moi j'ai pris danse par défaut, à cause d'un souci de santé je ne peux pas courir.

N'ayant jamais fait de danse et ne connaissant rien à la danse, j'ai décidé de faire une chorégraphie indienne sur le thème de la symbolique de l'eau dans le monde notamment en Inde?

qu'est ce que vous pensez de mon thème?

J'ai déjà des idées de mouvements, de leurs enchainements, mais j'ai pas encore trouver la musique que je pourrais utiliser.

Y'a t'il d'autres personnes qui prennent la danse indienne ou le thème de l'eau?

tu souhaites une musique indienne?

oui c'est bien une musique indienne que je voudrai

• Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

153

• ladivadelempire

34

• nargoussa

26

• bikette

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je veux dire allonger entierement puis tu replies tes genoux pour qu'ils regardent le plafond mais toujrous les pieds au sol ;)

et dis donc ça va pas de se lever à 6h du matin?? un dimanche!

Tout le monde se lève à 6h00, voire avant, ici (donc moi aussi que je le veuille ou non, tu vois ce que je veux dire :mad: ?), mais je n'étais sur l'ordi qu'à 8 (nous avons 2 heures de décalage avec Paris).

Heu, dis-moi, donc je suis allongée genoux repliés, donc je suis bien, mais qu'est-ce que je fais : des mouvements avec les bras ? ou bien tes fameuses ondulations avec tout le corps (il ne faudrait pas que le jury croie à une cris d'épilepsie ! :wink: ) Là je sèche un peu...

Merci Ode, tu es une mine de diamant :wub:

Mad, je trouve ton thème génial et très poétique

Posté(e)
Bonjour

Moi j'ai pris danse par défaut, à cause d'un souci de santé je ne peux pas courir.

N'ayant jamais fait de danse et ne connaissant rien à la danse, j'ai décidé de faire une chorégraphie indienne sur le thème de la symbolique de l'eau dans le monde notamment en Inde?

qu'est ce que vous pensez de mon thème?

J'ai déjà des idées de mouvements, de leurs enchainements, mais j'ai pas encore trouver la musique que je pourrais utiliser.

Y'a t'il d'autres personnes qui prennent la danse indienne ou le thème de l'eau?

tu souhaites une musique indienne?

oui c'est bien une musique indienne que je voudrai

je vais voir ce que j'ai

je veux dire allonger entierement puis tu replies tes genoux pour qu'ils regardent le plafond mais toujrous les pieds au sol ;)

et dis donc ça va pas de se lever à 6h du matin?? un dimanche!

Tout le monde se lève à 6h00, voire avant, ici (donc moi aussi que je le veuille ou non, tu vois ce que je veux dire :mad: ?), mais je n'étais sur l'ordi qu'à 8 (nous avons 2 heures de décalage avec Paris).

Heu, dis-moi, donc je suis allongée genoux repliés, donc je suis bien, mais qu'est-ce que je fais : des mouvements avec les bras ? ou bien tes fameuses ondulations avec tout le corps (il ne faudrait pas que le jury croie à une cris d'épilepsie ! :wink: ) Là je sèche un peu...

Merci Ode, tu es une mine de diamant :wub:

:blush: Merci

je pense que tu peux justement faire des ondulations lentes avec ton buste et tes jambes (pliées-tendues-semi pliées mais de maniere douce et sensuelles comme peut l'etre l'art de la sculpture ;) ) en gros il ne faut pas que ces mouvements soient saccadés sinon l'interpretation en sera pas la meme!

sinon pour la phase sculpture, faire les oondulations debout en ajoutant des gonflements de bras par exemple

difficile d'epxliquer :wacko:

Posté(e)

si vous pouviez vous ajouter à cette récap :) ça me permettrait d'y voir plus clair et ne pas me melanger les pinceaux :D

j'ai surement oublié des noms désolée

RECAP DANSE 2007-2008:

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

MAF => La poussière d'étoile ( et non plus le cosmonaute) / extrait de the cure "Lullaby"

Navi => L'Odyssée de Pénélope / Sur l'autre rive et Ballade opale d'Henry Torgue et Serge Houppin

Piron83 => La vie cachée de Mona Lisa / musique extraite de la BO la Marche de l'empereur

Phinou95 => sur les traces de Kandinsky / musique extraite de Alessandro Safina - Luna

nanou88

nargoussa

pitchou

nathaly46

grosmomon

volkane

shilpa

flipflap

poutchi27

sofia8816

lachicadel57

laurette08

sofi83

massalia

minniepink

petiteprof

cami65

ccarole

theodora

mouchine

Miju

julieta120414

djo2202

lollypop

ptiteJul

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous (?),

J'aurai besoin d'un peu d'aide :angel_not: , en fait, j'ai coupé mon morceau de musique avec audacity, mais lorsque je l'enregistre en .wav, j'ai des sons parasites qui arrivent, est ce que quelqu'un pourrait me convertir mon projet audacity en un fichier wav ou mp3 sans sons parasites ?

Merci d'avance :)

Je vais bientôt me filmer pour voir ce que ça donne, je vous donnerai le lien afin que vous me donniez votre avis! :blush:

Bonsoir, impossible d'entendre le morceau que j'ai déféni en utilisant audacity !!! comment faites-vous pour que ça marche ??? merci pour votre aide précieuse.

les pros d'audacity sont demandées à l'accueil :D

Posté(e)
Bonsoir à vous tous, voila je me lance. J'ai pris comme thème la rage, liée au fait de vouloir réussir ce concours et enfin faire le métier que je rêve, je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée de costume, je ne sais pas trop comment m'habiller pour le jour j enfin si je vais à l'oral :sad:

voila merci de vos réponses et bon courage à tout le monde :wink:

Personne n'a d'idée??? :sad:

Posté(e)
si vous pouviez vous ajouter à cette récap :) ça me permettrait d'y voir plus clair et ne pas me melanger les pinceaux :D

RECAP DANSE 2007-2008:

ladivadelempire => préparation d'une potion par une sorcière / musique extraite du voyage de Chihiro

MAF => La poussière d'étoile ( et non plus le cosmonaute) / extrait de the cure "Lullaby"

Navi => L'Odyssée de Pénélope / Sur l'autre rive et Ballade opale d'Henry Torgue et Serge Houppin

Piron83 => La vie cachée de Mona Lisa / musique extraite de la BO la Marche de l'empereur

Phinou95 => sur les traces de Kandinsky / musique extraite de Alessandro Safina - Luna

nanou88

nargoussa => prisionnière de sa timidité / musique pas encore définie :-(

pitchou

nathaly46

grosmomon

volkane

shilpa

flipflap

poutchi27

sofia8816

lachicadel57

laurette08

sofi83

massalia

minniepink

petiteprof

cami65

ccarole

theodora

mouchine => Saltimbanque / musique extraite du spectacle de Neshka Robeva, Orisia

Miju

julieta120414

djo2202

lollypop

ptiteJul

Posté(e)

Je panique, qui m'a dit qu'on pouvait commencer par la choré!! J'ai l impression de m etre enfermé dans une musique, que je ne trouve pas d ailleurs!!!

Je ne trouve pas de musique :-( :-( et c'est difficile de se detacher...

Posté(e)

tu as ecouté ce qu eje t'ai proposé quelques pages avant?

Posté(e)
Bonjour,

A force de vous lire (je trouve toutes vos idées géniales), je me lance enfin à vous écrire.

-J'ai pris une musique "bâteau" que tout le monde connait: it's oh so quiet (ça commence mal ... :sad: ).

-De plus maintenant que j'ai vu ta video ODE mon idée fait un peu copiage, voir clownesque car je suis loin de danser aussi bien qu'elle !

En effet je voulais partir d'une lettre d'amour que je fais semblant de lire (en pause = introduction choré hors champ) et que je montre au gens (fictif) qui me répondent: le "SHHH "de la musique.

En gros ma choré reprend le thème des paroles de bjork = amour, coup de foudre, et les SHHH sont là pour freiner mon élan (= amour secret).

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ....

Merci d'avance.

Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai décidé de prendre cette chanson pour la danse, est-elle aussi "bateau" que cela ???

Sinon en gros pour le thème que j'ai choisi c'est "Les joies de la grossesse" que j'ai envie de partager avec tout le monde !!!

En premier lieu, pendant la musique calme je savoure le fait d'être enceinte dans mon petit cocon puis tempo plus rapide freinésie et annonce au monde entier puis retour au calme avec mon bébé dans les bras cette fois-ci et nouvelle forme de douceur.

Pensez-vous que je puisse également mettre un peu d'humour ? Genre quand Björk crie j'ai une contraction ??

Je ne sais pas si ça le ferait ...

En tout cas merci !!!!

Posté(e)
Bonjour,

A force de vous lire (je trouve toutes vos idées géniales), je me lance enfin à vous écrire.

-J'ai pris une musique "bâteau" que tout le monde connait: it's oh so quiet (ça commence mal ... :sad: ).

-De plus maintenant que j'ai vu ta video ODE mon idée fait un peu copiage, voir clownesque car je suis loin de danser aussi bien qu'elle !

En effet je voulais partir d'une lettre d'amour que je fais semblant de lire (en pause = introduction choré hors champ) et que je montre au gens (fictif) qui me répondent: le "SHHH "de la musique.

En gros ma choré reprend le thème des paroles de bjork = amour, coup de foudre, et les SHHH sont là pour freiner mon élan (= amour secret).

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ....

Merci d'avance.

Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai décidé de prendre cette chanson pour la danse, est-elle aussi "bateau" que cela ???

Sinon en gros pour le thème que j'ai choisi c'est "Les joies de la grossesse" que j'ai envie de partager avec tout le monde !!!

En premier lieu, pendant la musique calme je savoure le fait d'être enceinte dans mon petit cocon puis tempo plus rapide freinésie et annonce au monde entier puis retour au calme avec mon bébé dans les bras cette fois-ci et nouvelle forme de douceur.

Pensez-vous que je puisse également mettre un peu d'humour ? Genre quand Björk crie j'ai une contraction ??

Je ne sais pas si ça le ferait ...

En tout cas merci !!!!

Pour la note d'humour je pense que c'est une bonne idée, surtout qu'à priori tu accouches (même sans le montrer) puisque le bébé est à la fin dans tes bras.

Je suis contente que tu exposes ta choré, car même si mon thème est différent (amour secret), ça me permet de voir qu'au niveau du rythme on place les mêmes enjeux intentionnels (lent, rapide, = sens).

Posté(e)

RECAP DANSE 2007-2008:

nanou88

nargoussa => prisionnière de sa timidité / musique pas encore définie :-(

pitchou

nathaly46

grosmomon

volkane => Malédiction / Song for guy Elton John

shilpa

flipflap

poutchi27

sofia8816

lachicadel57

laurette08