Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

bonsoir Ode que penses tu de mon thème "l'oisillion qui apprend à voler" et mon idée de mettre des voiles attachés à mes poignets et mes épaules? ce n'est pas trop figuratifs?

Tout depend comment tu les utilises, si effectivement tu fais la majeure partie de ta choré avec des battements d'ailes en tout genre...ça se rapproche plsu du mime

puisqu'on est dans les oiseaux voici le solo de l'oiseau de feu (Béjart) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir Ode que penses tu de mon thème "l'oisillion qui apprend à voler" et mon idée de mettre des voiles attachés à mes poignets et mes épaules? ce n'est pas trop figuratifs?

Tout depend comment tu les utilises, si effectivement tu fais la majeure partie de ta choré avec des battements d'ailes en tout genre...ça se raproche plsu du mime

il y a des battement d'aile, mais pas en majeur partie de la chore.. ma musique est orientale, et ce sont aussi les voile de la danseuse orientale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'ai édité ma réponse

tu as bien avancé? as tu une video? je pourrais te donner un avis peut etre plus précis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les danseuses!

Alors voilà, j'ai changé de theme, je prend finalement secret/révélation ou alors du secret à la révélation(je bloque un peu sur l'intitulé...). Quant à la musique j'hésite encore beaucoup...

au niveau gestes, c plutot la premiere partie sur une prise de tete, des gestes plutot "lourd", un mal être et apres des gestes plus léger, qqch de plus zen. Dur dur d'expliquer par écrit...

Du coup au niveau musique, auriez vous des idées à me porposer? (pour linstant j'ai pensé à l'xorciste ou bien requiem for a dream mais gros gros doute et je n'ai pas une grande culture niveau musique... surtout quand il s'agit de musique pour l concours...)

Que pensez vous du titre?

Je suis completement ouverte à toute critique!!!

essaie d'ecouter les qq musiques que j'ai mises ici. Quel genre cherches tu? apparemment dynamique!

pour le titre essaie peut etre de chercher une citation en rapport ou une phrase toute faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'ai édité ma réponse

tu as bien avancé? as tu une video? je pourrais te donner un avis peut etre plus précis :)

Merci, mais je n'ai pas fait de vidéo et je n'aurai pas le temps d'en faire une avant mon épreuve.. ce que tu m'a dis a apaisé mes angoisses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique triste, douce et lente il y a gabriel's oboe d'ennio morricone, pile 2 minutes en plus, c'est ce que j'ai choisi.

On peut se faire une bonne idée sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon c'est la première fis que je poste ici et je regrette de ne pas être venue plus souvent dans l'année!!

J'ai eu mes écrits donc me voici donc à l'oral!!

J'ai très peu préparer l'épreuve de danse ayanyt beaucoup de mal à préparer les oraux avant d'avoir eu les résultats des écrits brefff!!

Donc maintenant il faut s'y mettre. Je m'inquièttes pas plus que ça mais je dois proposer quelque chose de correct.

J'ai pensé à un thème:la découverte sur une musique de la BO de Gladiator je pense à "Now we are free" que je vais de voir couper.

Qu'en pensez vous ???

Merci et bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il te faut écouter/réécouter attentivement la musique pour essayer de trouver un theme plus précis! avec du trop vague on fait de l' "à peu près".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...