Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

POur toi c'est trop vague?

C'est la découverte d'une personne incOnnue.

pour moi oui mais si tu te sens d'attaque et si le theme te convient alors lance toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

POur toi c'est trop vague?

C'est la découverte d'une personne incOnnue.

pour moi oui mais si tu te sens d'attaque et si le theme te convient alors lance toi.

Pour être plus précise ça serait la rencontre d'un groupe de personnes qu'on ne connaît pas et qu'on apprend à connaître.

L'intégration à un nouveau groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance toi, tu verras si tu arrives à faire passer ce que tu veux dire grâce à tes mouvements et ta musique ;)

Merci de pas oublier la recap les filles! je suis toujours obligée d'aller la chercher au fond du post :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir une autre idée en fait ...à frce d'écouter et de ré- écouter la musique.

L'affranchssement des esclaves. Un peu "bâteau" peut _ être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci pour tes idees de musique ode!!

j'aime beaucoup enya mais je pense rester sur blue lady mais je vais devoir faire des montages et je n'y connais rien!!!

sinon j'ai du mal à avancer dans ma choré je ne trouve pas de mouvements....comment avez vous fait pour debuter....?

j'ai mis sur papier mes idees sur ce que je veux "raconter" et j'ai essayé de decouper ma choré en plusieurs parties....je ne sais pas si c'est une bonne idée....?? :blink:

si quelqu'un a des conseils!!!

merci d'avance et bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une petite question d'ordre pratique : si le morceau fait plus de 2 mn, vaut-il mieux le couper sur l'enregistrement ou au bout de 2 mn, j'arrête ma danse et je coupe ensuite le CD ? Et s'il fait 1mn45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la musique qui ne doit pas dépasser 2 minutes, donc il faut couper sur l'enregistrement. Le chrono débute au premier son et si au bout de deux minutes la musique n'est pas terminée, il y a pénalité.

Ode, je voudrais une confirmation. On est bien d'accord qu'il n'est pas indispensable de raconter une histoire dans sa chorégraphie ? Qu'il s'agit plutôt d'exprimer quelque chose, de faire passer des émotions, quelles qu'elles soient ?

L'épreuve est dans 7 jours à peine et mon montage musical est enfin fini, je suis admissible et j'ai mon certificat en poche. Tout irait bien si ma cheville me permettait de danser un peu :sad:

Ode, selon toi, est-il envisageable de prendre le contre-pied du principe de l'utilisation de l'espace en n'utilisant qu'une partie infime de celui-ci c'est à dire en étant volontairement quasiment clouée sur place ? Comme dans une cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, moi je dis toujours que danser c'est raconter une histoire, mais je ne mets pas forcément des mots sur ce que je raconte, parfois (souvent) ce sont des émotions que je raconte, des sensations, des humeurs etc...

Ensuite pour l'espace, je pense qu'on peut facilement combler l'espace juste avec le regard, si tu le places bien et si tu y mets de l'intention, je pense qu'il sera assez fort pour être assez présent et donner de l'importance à la "zone" où le regard se pose :)

Enfin ce n'est que mon avis, je peux tromper :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la musique qui ne doit pas dépasser 2 minutes, donc il faut couper sur l'enregistrement. Le chrono débute au premier son et si au bout de deux minutes la musique n'est pas terminée, il y a pénalité.

Ode, je voudrais une confirmation. On est bien d'accord qu'il n'est pas indispensable de raconter une histoire dans sa chorégraphie ? Qu'il s'agit plutôt d'exprimer quelque chose, de faire passer des émotions, quelles qu'elles soient ?

L'épreuve est dans 7 jours à peine et mon montage musical est enfin fini, je suis admissible et j'ai mon certificat en poche. Tout irait bien si ma cheville me permettait de danser un peu :sad:

Ode, selon toi, est-il envisageable de prendre le contre-pied du principe de l'utilisation de l'espace en n'utilisant qu'une partie infime de celui-ci c'est à dire en étant volontairement quasiment clouée sur place ? Comme dans une cage ?

je suis assez d'accord avec pitchou.

pour l'espace c'est un risque a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la musique soit chrnoétrée à la seconde près? Mon morceau après coupure fait 2min et 8s mais si je coupe a 2minutes ca fait pas beau... Je risque une pénalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une recherche car je pense que ma question a deja été posée mais pas de reponse...

j'ai telecharger audacity pur couper mon morceau mais je n'arrive pas a couper... l'angoisse totale!!!

je dois repeter cet apres midi mais sans musique definitive... merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...