Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

Tout est dit ;):D

Pitchou remplaçante officielle :D ça tombe bien je pars 3 jours à Paris avec ma classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout est dit ;):D

Pitchou remplaçante officielle :D ça tombe bien je pars 3 jours à Paris avec ma classe!

Oh non stp, veux que tu fasses avec moi s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :cry: (je fais bien les petits yeux qui pleurent et qui font pitié hein :lol: )

Je veux bien essayer de donner des conseils, mais comme je prépare mes autres oraux, j'ai peur de ne pas être très régulière :( (du moins jusqu'au 18 juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles, je n'ai pas réussi à avoir le titre de l'extrait de musique du CND que je trouvais bien !!! ZUT, la fille qui a mis en ligne sa vidéo ne sait pas elle même !

Sinon, que pensez vous de mon thème ? de ma façon de l'aborder ? c'est quand même une bonne idée, pour le coup en plus je dois chercher autre chose comme musique ! et puis quel costume pour montrer le changement ???

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me donner un petit renseignement svp? J'ai choisi pour thème les tentatives d'émancipation (des hommes au cours de l'histoire) et voulais présenter une image de la déclaration des droits de l'homme au jury en guise de presentation.

Je sais que les courtes phrases ou poèmes st autorisés ms qu'en est-il pour les images?

Merci pr votre réponse. Je passe demain l'épreuve de danse et aurais besoin den savoir plus pr ce détail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, juste pour dire que je suis admissible à marseille et j'espère que la danse me réussira mieux que l'athlé (4 l'an dernier) en tout cas merci ode pour ton aide cette année et à toutes les autres pour leurs conseiles.bon courage à toutes et j'espère à l'an prochain en tant que PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon thème étant la timidité pour le "costume", je pensais m'habiller en noir et me trouver un maillot avec d bras tres tres amples pour pouvoir lors de mes mouvements me cacher derrière, vous en pensez quoi??

Et pour l'exposé, vous parlez de quoi? Je sais pas trop si il faut parler de soi (choix du thème, construction de la choré, pourquoi avoir choisi danse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre... :blink: si je choisis de leur présenter cette image demain dois je avoir des photocopies pr chaque membre du jury? J'avoue que je suis un peu perdue alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre... :blink: si je choisis de leur présenter cette image demain dois je avoir des photocopies pr chaque membre du jury? J'avoue que je suis un peu perdue alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil

Bon courage à toutes

Je ne sais pas du tout, nous on ne donnait rien au jury (de toute façon il y en avait 3 différents donc à qui le donner ?). Je ne sais pas quoi te répondre, peut être vaut-il mieux avoir des photocopies par précaution ;)

@Nargoussa : si ça ne te gêne pas pour danser, et si tu n'es pas toujours derrière tes manches, alors tu peux ;)

@ccarole : félicitations et bon courage pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre... :blink: si je choisis de leur présenter cette image demain dois je avoir des photocopies pr chaque membre du jury? J'avoue que je suis un peu perdue alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil

Bon courage à toutes

Je ne sais pas du tout, nous on ne donnait rien au jury (de toute façon il y en avait 3 différents donc à qui le donner ?). Je ne sais pas quoi te répondre, peut être vaut-il mieux avoir des photocopies par précaution ;)

@Nargoussa : si ça ne te gêne pas pour danser, et si tu n'es pas toujours derrière tes manches, alors tu peux ;)

@ccarole : félicitations et bon courage pour la suite ^^

Merci pitchou, je pense suivre ton conseil ac plusieurs photocopies d'avance quitte à ne pas les donner afin de laisser travailler l'imagination du jury..Je pense que mon thème est assez facilement repérable avec oppositions/contractions, mvts d'amplification...mais sait on jamais ac cette épreuve...

Bon courage pr la suite de tes oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitchou!!

Zephibab, dans notre académie, on doit juste annoncer notre thème et notre musique c'est tout...

Quel stress cette épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitchou!!

Zephibab, dans notre académie, on doit juste annoncer notre thème et notre musique c'est tout...

Quel stress cette épreuve...

moi c'est clermont toi aussi ? Alors tu annonces thème et musique comment oralement ou par papier? désolée un peu dépassée par ces détails techniques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est Lille!

Oui on annonce oralement le thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...