flipflap33 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 est-ce que celles et ceux qui sont passés sur Bordeaux peuvent raconter les conditions, de comment cela se passe( qui met la musique, autres candidats spectateurs ou non etC....) un grand merci
Pitchou Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Si ça vous arrive de vous planter, d'oublier un pas et d'improviser, ne vous inquiétez pas, c'est plus frustrant pour vous que pour le jury. Oui c'est dur de ne pas faire le même mouvement que celui prévu (surtout si c'est un mouvement que vous adoriez ), mais le plus important, c'est de ne pas le montrer ! Et oui, le jury ne connait pas votre chorégraphie, donc, il faut rester dans son thème et dans la danse, ne pas en sortir, mais être suffisamment réactif pour transformer son mouvement et reprendre plus tard Donc ne t'inquiètes pas Piron si tu as pris du retard, comme tu le dis, le jury ne peut pas le savoir
celol Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je pense prendre danse l'année prochaine et je voulais savoir si à Toulouse, on a le droit à ce qu'il y ait des paroles sur la musique. merci à tous et félicitations pour votre travail en danse cette année.
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour à toutes.juste vite fait pour dire que je suis admise sur LC à aix-marseille ce qui est 1 assez bonne nouvelle sinon j'ai eu 15 en danse alors merci ode pour tes conseils et aussi les autres pour leur soutien. et franchement pour celles et ceux qui hésitent entre danse et atlhé y'a pas phto j'ai eu 4 en athlé l'an dernier et 15 en danse
ladivadelempire Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ode va falloir inaugurer le post 2008-2009... D'ailleurs j'ai deja songé a mon thème ... mais j'en reparlerai en temps et en heure
ode Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Ode va falloir inaugurer le post 2008-2009... D'ailleurs j'ai deja songé a mon thème ... mais j'en reparlerai en temps et en heure Vous voulez que je l'ouvre maintenant?
ladivadelempire Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ben oui Tu sais y'en a qui cogite deja pour l'année prochaine ... l'ultime année
Messages recommandés