Aller au contenu

¤*¤ Danse 2007 - 2008 ¤*¤


ode

Messages recommandés

est-ce que celles et ceux qui sont passés sur Bordeaux peuvent raconter les conditions, de comment cela se passe( qui met la musique, autres candidats spectateurs ou non etC....)

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    153

  • ladivadelempire

    34

  • nargoussa

    26

  • bikette

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Si ça vous arrive de vous planter, d'oublier un pas et d'improviser, ne vous inquiétez pas, c'est plus frustrant pour vous que pour le jury. Oui c'est dur de ne pas faire le même mouvement que celui prévu (surtout si c'est un mouvement que vous adoriez :wub: ), mais le plus important, c'est de ne pas le montrer ! Et oui, le jury ne connait pas votre chorégraphie, donc, il faut rester dans son thème et dans la danse, ne pas en sortir, mais être suffisamment réactif pour transformer son mouvement et reprendre plus tard ;)

Donc ne t'inquiètes pas Piron si tu as pris du retard, comme tu le dis, le jury ne peut pas le savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre danse l'année prochaine et je voulais savoir si à Toulouse, on a le droit à ce qu'il y ait des paroles sur la musique.

merci à tous et félicitations pour votre travail en danse cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes.juste vite fait pour dire que je suis admise sur LC à aix-marseille ce qui est 1 assez bonne nouvelle sinon j'ai eu 15 en danse alors merci ode pour tes conseils et aussi les autres pour leur soutien. et franchement pour celles et ceux qui hésitent entre danse et atlhé y'a pas phto j'ai eu 4 en athlé l'an dernier et 15 en danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode va falloir inaugurer le post 2008-2009... :D

D'ailleurs j'ai deja songé a mon thème ... mais j'en reparlerai en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode va falloir inaugurer le post 2008-2009... :D

D'ailleurs j'ai deja songé a mon thème ... mais j'en reparlerai en temps et en heure

Vous voulez que je l'ouvre maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...