kantometa Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour à tous, Tout est dans le titre....je crois!!! Je souhaite connaitre le salaire d'un PE 2 dans le 77, afin de prévoir mon budget!!! Si des anciens Pe 2 ou autres peuvent me renseigner.... MERCI d'avance!!
danaa Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour à tous,Tout est dans le titre....je crois!!! Je souhaite connaitre le salaire d'un PE 2 dans le 77, afin de prévoir mon budget!!! Si des anciens Pe 2 ou autres peuvent me renseigner.... MERCI d'avance!! je crois qu'il est de 1200euros au début et qu'il augmente au cours de l'année pour arriver à un salaire d'environ 1400euros à la fin de l'année!!
clémentine77 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour à tous,Tout est dans le titre....je crois!!! Je souhaite connaitre le salaire d'un PE 2 dans le 77, afin de prévoir mon budget!!! Si des anciens Pe 2 ou autres peuvent me renseigner.... MERCI d'avance!! je crois qu'il est de 1200euros au début et qu'il augmente au cours de l'année pour arriver à un salaire d'environ 1400euros à la fin de l'année!! Il me semble que c'est plutot aux alentours de 1300 euros
Lafouyne Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 J'avais également cherché à me renseigner sur le sujet. j'avais trouvé des réponses sur un autre forum (hou la vilaine!!). Je vous fait part du lien: http://www.instit.free.fr/phpBB2/viewtopic...0f3840bdafbaaa5 J'espère que ce que je fais est autorisé...
elody31 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Euh... je viens de voir sur le tableau de rémunération qu'il y a sur le site du ministère que c'est 1310E :o :o , j'aurais plutôt dit 1290E... rémunération prof
lilie2fr Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés