TEYMI Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Pour mon premier CM1, je dispose du manule l'ile aux mots. mais je n'arrive pas à me l'approprier. Le connaissez vous? L'utilisez vous et comment? Je pense prendre la balle aux mots pour des leçons de grammaire et quelques unes de l'IMots. Pour la conjugaison l'essentiel de l'Ile aux mots. Utilisez vous les textes ou est ce que vous utilisez les livres lus en Littérature. Je suis perdue!!
audreyg Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Pour mon premier CM1, je dispose du manule l'ile aux mots. mais je n'arrive pas à me l'approprier. Le connaissez vous? L'utilisez vous et comment? Je pense prendre la balle aux mots pour des leçons de grammaire et quelques unes de l'IMots. Pour la conjugaison l'essentiel de l'Ile aux mots. Utilisez vous les textes ou est ce que vous utilisez les livres lus en Littérature. Je suis perdue!! Sais-tu qu'il y a deux manuels "l'île aux mots": - un pour la maîtrise de la langue - un autre pour la lecture expression
Creamy Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Personnellement, je n'ai jamais accroché à L'Ile aux mots. Je l'ai assez peu utilisé, et toujours pour des exercices de réinvestissement. Je n'utilisais pas leurs textes mais partais des textes de littérature ou d'autres lectures que je fournissais.
Messages recommandés