eva Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour, Il y a quelques semaines de cela nous nous étions partagés des sujets d'histoire et de géographie à préparer pour décembre il me semble aussi pourriez-vous me dire où cela en est ? Est-ce que tout le monde a traité ses sujets ? MERCI Eva
AubergineFelee Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Perso, je n'en n'ai fait qu'un seul : la décolonisation. Il est sur le site de Neo. L'autre, la géographie, me laisse parfaitement perplexe <_<
eva Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Moi j'ai rédigé trois devoirs d'histoire mais je pensais que l'on travaillerait en équipe ?! Je pensais que l'on s'échangerait les devoirs une fois que tout le monde y aurait travaillé ! Je me suis trompée ? EVA
KiKiF Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Pour ceux que ça intéresse Dans "l'information géographique" (c un peu poussé mais bon ....) il y a un article sur le vieillissement de la population française (1975-1999) : approche régionale. Dans cette revue il propose aussi qq sites sur l'Europe (je ne suis pas encore allé voir) : la ou la
KiKiF Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 une carte de l'évolution géopolitique de l'Europe depuis 200 ans si ça vous intéresse : la cliquer sur atlas historique périodique.
eva Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 merci Kikif pour ces renseignements. C'est très gentil à toi de nous les faire partager. EVA
Messages recommandés