Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Si ça peut intéresser quelqu'un, après avoir constaté des difficultés au niveau des lectures de consignes dans notre école, voilà ce que j'ai préparé pour la rentrée. J'envoi les fichiers en plusieur fois... Votre avis m'intéresse bien entendu consignes_m_mo___plastifier.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Je continue... Dominos.pdf _tiquettes_consignes_1.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Encore 3... etiquettes_consignes_2.pdf etiquettes_consignes_3.pdf etiquettes_couleurs.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Et la suite <_< exercice_consigne_1.pdf exercice_consigne_3.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 On prend les mêmes et on recommence exercice_consigne_2.pdf exercice_consigne_6.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 C'est un peu dans le désordre pour des raisons d'espace de téléchargement... exercice_consigne_4_5.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Il y en aura encore deux autres pour ce soir... exercice_consigne_7.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Encore une petit effort ! exercice_consigne_8.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Et voilà, maintenant, il est l'heure de se coucher... La suite demain (une dizaine de fiches...) si quelqu'un est intéressé. exercice_consigne_9____val_1.pdf
Nonete54 Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Petite info : J'ai "pîqué" les picto sur Lakanal ( pour M@rkus). Je les utilise pour toutes les consignes de mes fiches .
nathali99 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Merci de partager ton travail. Il m'avait bien semblé reconnaître les pictos de m@rkus :P Cela me semble très complet. Juste une question et une remarque. pour la question: envisages-tu ce travail dès le début d'année? Pour la remarque: sur la fiche 3 et dans l'évaluation, j'ai remarqué qu'il manque un e terminal au mot symbole. Voilà et bravo
Nonete54 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 Merci de partager ton travail. Il m'avait bien semblé reconnaître les pictos de m@rkus :P Cela me semble très complet. Juste une question et une remarque. pour la question: envisages-tu ce travail dès le début d'année? Pour la remarque: sur la fiche 3 et dans l'évaluation, j'ai remarqué qu'il manque un e terminal au mot symbole. Voilà et bravo Je vais travailler dès le début d'année sur les consignes, le but étant de leur apporter rapidement une "certaine" autonomie. Au départ, j'utiliserai des petits jeux en collectif permettant la mémorisation, avec possibilité d'utiliser leur mémo. Et dans les premières semaines, on attaquera les fiches d'exercices . Merci de corriger mes erreurs, je vais aller voir ça rapidement et y remédier
Messages recommandés