clemguipo Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Nonete, tout simplement bravo et merci! Bravo pour toute la masse de boulot accomplie!! Et merci de la faire partager! Je vais utiliser tes fiches avec mon cp dès la rentrée et même y accorder un petit temps spécifique dans mon emploi du temps en début d'année! Merci encore Ce forum est vraiment génial!!!
chantal220 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Vraiment impressionnant ce travail! Merci beaucoup! Je vais avoir un CE1-CE2, mais je crois que pour les CE1, je vais retravailler les consignes (même éventuellement avec certains CE2). En fait, l'an dernier, j'avais un CM2, et j'ai été obligée de travailler les consignes aussi (différemment bien sûr), avec un travail comme celui-ci, je pense qu'en CM2, cela devient plus facile! Merci encore!
Shogunie Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Un grand merci pour tout ce beau travail !!!!!!!
sobelle Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Waouhhhhh merci pour tout ça ! très précieux ! je vais aussi aller voir ce fameux site de Lakanal
KOLR Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je fais remonter ce post génial pour les CP. Merci énormément Nonete. Ton travail est remarquable.
Nonete54 Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 Je fais remonter ce post génial pour les CP. Merci énormément Nonete. Ton travail est remarquable. Merci Et pour info, il y a un jeu de carte sur les consignes sur mon site depuis peu (réservé aux abonnés, ce qui n'engage à rien). Nonete
Nävis Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je fais remonter ce post génial pour les CP. Merci énormément Nonete. Ton travail est remarquable. Merci Et pour info, il y a un jeu de carte sur les consignes sur mon site depuis peu (réservé aux abonnés, ce qui n'engage à rien). Nonete Merci à Nonette et a celui aui a fait remonter le post ! Je vais de ce pas m'inscrire sur ton site alors
TaoTao Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bravo et mille fois MERCI!!! Tes fiches vont m'être très utiles à la rentrée.
Dor22 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Quel boulot !!! Et Merci de le partager ! Mes CP/CE1 de la rentrée vont adorer !
pompoas Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 bon je ne vais pas être originale!! quel travail remarquable!! Mais j'ai essayé de télécharger la police d'écriture et je ne l'ai pas trouvé...Stupid girl!!
Nonete54 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 bon je ne vais pas être originale!! quel travail remarquable!! Mais j'ai essayé de télécharger la police d'écriture et je ne l'ai pas trouvé...Stupid girl!! Quelle police cherches-tu ?
Messages recommandés