annaym Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci bcp pour ce travail, c'est énorme!! Je n'ai pas encore tout vu mais dans l'exercice 1, il y a 2 fois dessine ou découpe en cursive et pas l'autre consigne du coup. Bises et merci encore
virgol2 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 un grand merci pour ce travail. merci aussi d'avoir remonté le post!
myboo45 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Quel beau travail!!vraiment merci de faire partager!
ninette34 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 génial, merci beaucoup pour ce super travail
nanou69 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Vous vous trouvez sur un site communautaire dont l'objectif est l'entre-aide. Vos interventions doivent donc être profitables à tous, et pour cela elles doivent apporter des éléments constructifs : des réponses, des critiques, des commentaires,... Un ou deux remerciement comme réponse, dans un sujet, suffiront amplement : les autres remerciements peuvent être envoyés par MP ou, de préférence, par e-mail, ce qui permettra de laisser de la place pour les commentaires d'ordre pédagogique. Merci de votre compréhension.
cilouette8 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Voilà, tout y est ! (Je crois même qu'il y a des doubles )Merci beaucoup pour ce travail très impressionnant. Je vais garder ces fiches précieusement pour mes élèves de clis. L'année prochaine, ils vont être gatés avec ces fiches si bien réalisées (ça va les changer des miennes ... hum!).
Aure88 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour ! Je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si cela a déjà été signalé :Dans la fiche d'exercices 1, il y a deux fois "découpe" dans la colonne de droite et il manque "dessine". Je n'ai pas non plus encore regardé toutes les fiches, mais celles que j'ai déjà regardée me semblent très bien ! Bravo et merci pour ton partage !
Messages recommandés