alloelisa Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-free-hugs_ads
SamuelCramer Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-free-hugs_ads maurad ne m'a pas fait toujours autant marrer que sur ce coup là merci pour le lien
Héloïse44 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Quand il n'ouvre pas la bouche, il est très fort!!!
Floredelouest Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Quand il n'ouvre pas la bouche, il est très fort!!! je ne sais pas qui c'est...
Héloïse44 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Maurad est un ex-animateur radio de NRJ, qui sévissait en soirée avec des blagues téléphoniques d'un goût douteux: ce petit monsieur s'exprime avec une vulgarité extrême et une grossièreté sans bornes, son imagination est débordante, et pas toujours dans le bon sens. D'où, ma joie de le voir agir silencieusement, pour une fois! Quelques infos supplémentaires...
Floredelouest Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Maurad est un ex-animateur radio de NRJ, qui sévissait en soirée avec des blagues téléphoniques d'un goût douteux: ce petit monsieur s'exprime avec une vulgarité extrême et une grossièreté sans bornes, son imagination est débordante, et pas toujours dans le bon sens.D'où, ma joie de le voir agir silencieusement, pour une fois! Quelques infos supplémentaires... Ah oui...je l'avais vu sur Canal...Une émission déplorable et lui <_< ...oui, oui...beh je suis contente de pas le connaître plus Merci MonHélo
alloelisa Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 Oui j'ai mis cette vidéo mais c'est clair qu'en dehors de cela je ne l'apprécie pas vraiment non plus, mais tant qu'il ne parle pas ça va.
Messages recommandés