Aller au contenu

Pas le moral....


valé

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Comme vous le savez sans doute (c'est écrit dans ma signature!!) je suis presqu'en bout de liste et je suis abattue! J'y crois plus!

Je fais ce que je peux pour ne pas abandonner, j'essaie d'être optimiste, mais ce que je trouve à dire pour essayer de remonter (quand je peux) le moral aux copines de mon académie ( et d'autres), qui je suis sûre seront appelées (j'y crois vraiment!), je n'arrive cependant pas à m'imaginer que ça puisse m'arriver... :(

J'aurai besoin que vous me racontiez, pour ceux qui ont été appelé (et les autres aussi!!), comment vous avez fait (ou comment vous faites) pour ne pas craquer et être objectif dans cette situation insoutenable... :blink:

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour pas craquer ?

Et ben on se dit qu'il y a plus grave dans la vie.

Qu'on a un boulot, des enfants en pleine santé :wub:

Et pis que si c'est pas pour cette année ça sera pour une autre mais qu'on y arrivera ;)

Et pis on se dit aussi qu'on est pas si nul que ça parce que on est sur L.C. et que comme ça on a déjà de l'expérience pour repasser le concours.

Je sais plus facile a dire qu'à faire.

Mais moi je regarde juste autour de moi et je me dis que si malgré tout je suis heureuse :) et que je l'aurais un jour ce fichu concours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Valé,

Je ne peux pas te dire comment je fais vu que je ne suis pas dans ta situation (comme tu le sais) mais juste un petit mot pour t'apporter mon petit soutien!

Et puis, si tu es dispo un jour et qu'une bonne crêpe te remonterait le moral, n'hésite pas! ;)

Grosses bises.

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...