Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, après 8 heures de taff plus ou moins intensif, voici ma production...

Je suis partie de pas mal de livrets trouvés sur le net, et de mes propres progressions pour en faire un livret CP.

Je sais que c'est léger au niveau DDM, arts et education physique, mais je n'ai plus le courage de me charger de ça ! (surtout que c'est ma collègue qui se charge de la DDM et que je me vois mal faire un livret de compétences qui risque de ne pas du tout lui convenir pour ensuite lui donner à remplir...) Ni même de le relire...

Je veux bien votre avis si vous avez un peu de temps, des manières de l'adapter sans que ça me demande trop de travail non plus, ou bien des fautes d'orthographe ou de présentation qui s'y seraient glissées !

Je sais qu'il y aurait pas mal de choses à modifier, mais là je n'ai plus le courage d'y réfléchir... et je manque aussi de recul et d'expérience pour bien cibler tout ça, c'est ma première année en CP...

Donc voilà, je fais appel à vous et j'attends votre avis !

Merci

Livret_d___valuations_CP_2007_2008.zip

20 téléchargement et aucun avis... <_<

Posté(e)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je le trouve très bien ton livret. Cependant, je pense que je développerais un peu plus les compétences abordées en découverte du monde, en EPS, musique et arts visuels.

Je construis le mien, mais période par période, et je mets que ce que j'ai vu, en mettant les différents thèmes. Par exemple en musique, je trouve que c'est important de dire qu'on fait de la musique mais que ce n'est pas que du chant, par exemple en ce moment je travaille sur la pulsation, sur le sac à sons, etc. et je trouve important de le préciser dans le livret.