Posté(e) 26 septembre 200718 a Auteur Beh moi, toujours pas couru.... mais quand même hier soir, je suis allée faire du sport dans une salle : plus d'une heure de vélo, muscu et compagnie. C'est déjà ça ! Trop de bio, l'horreur !!!!!!!!
Posté(e) 28 septembre 200718 a bon week-end à toutes (bé oui, pas de mec dans notre groupe !) ! A fond dans les densités de population et l'oral en maternelle...! Pi faudrait que je vienne plus souvent sur ce forum, c'est bien sympathique, ça fait plaisir, cet esprit d'équipe ! ça change de l'ambiance miteuse de Bordeaux III. Celles qui y ont usé leurs fonds de pantalons me comprendront peut-être !
Posté(e) 29 septembre 200718 a Bonsoir, samedi soir studieux or not? qui va à la soirée d'intégration mercredi soir? j'aimerais bien y aller mais je ne suis pas sûre de pouvoir venir (organisation pour les titous + retour à la maison...) j'ai l'intention d'aller courir demain matin, c'est l'intention qui compte y paraît! à +
Posté(e) 29 septembre 200718 a oui, soirée studieuse ! révisions de maths, quelques recherches sur Bruner pour lundi... Moi aussi, intention d'aller courir demain matin, m. Mais mon coéquipier m'a prévenue : "s'il pleut, t'y vas toute seule !"... C'est on ne peut plus clair ! je n'savais pas que c'était mercredi, la soirée. Je compte y aller.
Posté(e) 29 septembre 200718 a Auteur pour moi, ce sera un dimanche studieux, enfin peut-etre... et puis course aussi, pitié qu'il pleuve pas !!!! moi je compte aller à la soirée mercredi, j'espère que tu pourras venir kouk !!
Posté(e) 30 septembre 200718 a OUI je suis allée courir! :P et 50 minutes :o je vais vraiment essayer de venir mercredi, même si je ne repartirais peut-être pas trop tard là, je suis dans la question complémentaire de français; je la redige (enfin j'essaie <_< ) mais je me demande si on peut répondre avec un tableau bonne fin de week-end
Posté(e) 3 octobre 200718 a coucou, alors en forme pour ce soir??? Florfloraison, si tu ta proposition tiens toujours, je pensais apporter des affaires pour peut-être dormir chez toi au cas où la soirée se prolongerait (+cours pour jeudi bien sûr car je ne veux pas rater cours de français) comptes- tu aller en cours le jeudi matin? je vais faire le français et suis en train de me motiver pour aller courir après (mais sauf s'il pleut ) à ce soir
Posté(e) 3 octobre 200718 a Auteur pas de souci, prends tes affaires !!! on verra comment ça se passe aprés ! oui oui je vais en français, attends je suis une fille sérieuse ! a ce soir alors
Posté(e) 5 octobre 200718 a coucou, j'espère que le week-end s'annonce bien pour tout le monde Ben, Florfloraison et moi attendons ton apparition merci encore à toi Florfloraison pour mercredi soir à +
Posté(e) 6 octobre 200718 a ça y est me voila!depuis le temps que je vous lis...c'est sympa on a passé une bonne soirée,on commence à se connaître... Au fait, il reste toujours une place en Corse, ça interresse quelqu'un?? J'ai les cours de jeudi matin à rattraper, trop dur de se lever... bon week end! A lundi Ben47 (trop dur à deviner qui je suis!)
Posté(e) 7 octobre 200718 a Auteur Hey salut ben47 !! oué c'était chouette la soirée, c'est vrai qu'on commence à bien se connaître, je pense qu'on va passer une année sympa !! pas intéressée pour la Corse (pas de sous), je suis sûre que ça va être super mais bon ! allez bonne fin de week-end à tous ! (sympa de pouvoir te lire plutot que d'être lue, )