Aller au contenu

PE1 Agen


florfloraison

Messages recommandés

bienvenu Ben47 !

tout à fait d'accord:c'était une bonne idée la soirée d'intégration

bouh, c'est déjà presque la fin du week-end...et j'a pas encore fait la synthèse de français :(

bonne soirée à tous

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florfloraison

    53

  • kouk

    52

  • nanou47

    20

  • angelique47600

    11

coucou,

pas encore commencé rédaction de synthèse mais je m'imprègne des textes au maximum <_<

noooon, je peaufine mon plan au brouillon et après je rédige direct au propre (enfin au propre, c'est à dire sur la feuille finale :o )

je m'active pour pouvoir aller au dodo après!

bises

P.S: merci de votre indulgence si je passe en français demain matin pour le système d'énonciation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que le forum des pe2 est un peu vide en ce moment ... quoi qui a dit que c'était normal qu'on avait du boulot ?? et que je ferais mieux de bosser aussi ??

je venais juste vous faire un coucou, vous dire de ne pas hésiter à venir nous voir ! certains ont plusieurs années de concours dans les jambes (quoi qui a dit moi ...?? ... comment vous savez ??) bref on est rodé pour certains trucs !! alors vous pouvez venir nous voir ... ou me voir du moins !

cette petite soirée de parrainage était bien sympatique dommage qu'on se voit si peu ! j'ai plus croisé ma filleule depuis jeudi dernier (matin) où on vous a fait un rang d'honneur quand vous êtes allés en cours !! dites d'ailleurs on a pas trop fait de bruit à se marrer comme des quiches sous les fenêtres ?

bon ben fini le squat ... m'en vais bosser un peu pour ma visite de pemf vendredi ... roh qui a dit que j'en avais besoin ?? c'est pas vrai ça !

camille

au fait ... bon courage pour les synthèses ... voilà bien quelque chose qui ne me manque pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ici aussi c'est plutôt calme depuis quelques jours !

cool le weed-end jusqu'à lundi après-midi :D

qui compte aller au CDDP mercredi ?

au fait s'il y a la grève jeudi comment ça va se passer l'après-midi et est-ce qu'on fera quand même le repas de classe?

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je plussoie Camille sur ce coup-là !!! Les PE1, vous pouvez aussi passer me voir si vous avez besoin de quoi que ce soit (ui ui, moi aussi plusieurs années de concours :ninja: )

Je serai au CDDP mercredi... sauf qu'on y est l'après midi, nous PE2...

Dis donc, Cam, le passage de la PEMF ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pemf est génialissime !! pour ce qui est de la visite je te raconterai lundi !

(c'est quoi ce repas de classe où les pe2 ne sont pas conviés ?? ;) )

et vous aussi les pe1 vous allez au cddp mercredi ?? c'est obligatoire pour nous pour vous non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les pe2, si j'ai des questions, j'hésiterai pas !

Je sais pas si c'est obligatoire le CDDP, j'ai pas tellement envie d'y aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je me joins à Florfloraison pour vous remercier les PE2

je ne pense pas que le CDDP soit obligatoire pour nous (puisque rien n'est obligatoire pour les étudiants!)

moi non plus je n'ai pas envie de perdre une matinée pour ça sauf s'il y a vraiment une conférence ou un truc intéressant de prévu

bonne soirée à tous, courage à celles qui n'échapperont pas au match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben,..., suis pas allée au CDDP, suis pas allée courir... <_<

c'est pas bien!

aujourd'hui on est encore en goupe

peut-être qu'on se croisera, sinon bonne journée

à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait qu'une pe1 avec nous hier ... et euh .. ben vous n'avez absolument rien raté !! c'est horriblement ... ennuyeux surout notre groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'an dernier l'épreuve de 1500m s'est faite à Villeneuve pour cause de rénovation de la piste d'Agen... Je ne sais pas si pour cette année ça sera prêt pour que l'épreuve se refasse au stade Armandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...